fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims bientôt certifié d’un nouveau double disque de diamant ?

Maître Gims bientôt certifié d'un nouveau double disque de diamant 1000

Avec 935 000 exemplaires de disques vendus, Maître Gims pourrait bientôt être certifié double disque de diamant.

Dans la story de son compte, Maitre Gims se réjouit des chiffres exceptionnels de son album « Ceinture Noire ». Il se rapproche du double disque de diamant ! MCE vous explique tout.

Coup de maître pour Maitre Gims ! Depuis le début de sa carrière, l’ancien chanteur du groupe Sexion D’Assaut rafle tout sur son passage.

En effet, l’interprète de « Bella » cumule les succès. Le rappeur, également connu sous le nom de Gandhi Djuna, s’impose comme le roi de la pop urbaine.

Pour s’en rendre compte, il suffit simplement de s’intéresser de plus près à ses chiffres. D’ailleurs, qui sont plus qu’exceptionnels.

Eh oui, le mari de DemDem bat tous les records. Surtout avec son dernier album « Ceinture Noire » qui se rapproche du million d’exemplaires vendus.

Pour le moment, Maitre Gims enregistre 935 000 ventes en France. De quoi réjouir le principal concerné, qui n’en revient pas de sa réussite !

Ainsi, l’artiste sera bientôt certifié double disque de diamant. Son entourage, comme son frère Dadju et ses amis, le félicite et l’encourage sur les réseaux sociaux.

Maître Gims bientôt certifié d'un nouveau double disque de diamant 640

Maitre Gims reçoit du soutien

À la vue de ces chiffres incroyables, comment ne pas féliciter Maitre Gims ? En effet, son entourage ne peut pas s’empêcher d‘apporter son soutien sur Instagram.

Ainsi, le rappeur Vegedream lui adresse un joli message dans sa story. « Le 3ème double disque de diamant en solo se rapproche un peu plus », écrit ce dernier.

Mais il n’est pas le seul à mettre Maitre Gims en avant. Eh oui, son frère Dadju confie toute son admiration à ses fans.

« Trois albums et bientôt trois double diamant. Qui fait ça ? @gims est une légende.«  On en connaît un qui sera très ému devant cette story !

En tout cas, le chanteur fait la fierté de sa famille, de ses amis mais aussi de sa communauté. Dans les commentaires, les compliments n’arrêtent pas de pleuvoir !