fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims: une boite de nuit où il se produit évacuée après une explosion

Maitre Gims: une boite de nuit où il se produit évacuée après une explosion

Alors que le chanteur Maitre Gims donnait un showcase dans une boîte de nuit au Cap d’Agde, celle-ci a été évacuée après une explosion !

Tout ne s’est pas passé comme prévu hier soir, le 16 août, lors du showcase de Maitre Gims au Cap d’Agde. MCE TV vous donne tous les détails !

Le show de Maitre Gims tourne mal !

Cet été, comme de nombreux artistes, l’interprète de « Sapés comme jamais » enchaîne alors les concerts et les showcases. Hier soir, le chanteur était donc dans la ville du Cap d’Agde, dans le sud de la France, pour se produire dans une boîte de nuit appelée le Bora Club.

Seulement, à la fin du show, une bouteille de gaz a explosé dans la boîte de nuit du Cap d’Agde. La boîte a donc été entièrement évacuée par sécurité. Les clients et les membres du personnel ont alors dû quitter les lieux au plus vite, aux alentours de 5H du matin. Une palette de bois incendiée à proximité de la bonbonne de gaz pourrait être à l’origine du sinistre.

Les pompiers ont aussi indiqué que l’explosion a fait un blessé léger. Heurté par un éclat métallique, ce dernier a alors pu être soigné sur place sans autre dégât majeur à signaler. Aucun autre blessé n’est a déplorer.

Direction Cap d'agde✈️ "BORACLUB" ?? #FuegoLife ?

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Acte volontaire ou accident ?

Pas moins de 15 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour venir à bout de l’incendie et évacuer l’ensemble des personnes présentes dans la discothèque. Le chanteur Maitre Gims se produisait au Bora Club hier soir. Encore présent lors de l’intervention des secours, le chanteur ne s’est pas encore exprimé sur l’incident.

Aujourd’hui on ne sait pas encore s’il s’agit d’un acte volontaire ou d’un accident. La piste terroriste a été immédiatement écartée. De nouvelles informations devraient être divulguées très rapidement. Affaire à suivre…