fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims bientôt de retour avec la réédition de « Ceinture Noire » !

Maitre Gims bientôt de retour avec la réédition de
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Maitre Gims a posté une photo où il a confié à ses abonnés qu'il serait de retour avec la réédition de "Ceinture Noire" !

C’est une nouvelle qui ravira surement ses fans. Maitre Gims a annoncé qu’il revenait sur le devant de la scène avec la réédition de son album « Ceinture Noire ». C’est sur son compte Instagram qu’il a fait cette annonce. En effet, ce mardi 19 novembre, il a posté une nouvelle vidéo sur la plateforme qui retrace les dernières années de sa carrière. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a aussi fait un tabac auprès de son public depuis des années et des années.

Pour fêter ses 10 ans de carrière, il revient donc avec un tout nouvel album. En légende de sa vidéo Instagram, Maitre Gims a aussi confié : « C’est la fin du début. Quelque chose d’immense arrive, « CEINTURE NOIRE DÉCENNIE ». Pour mes 10 ans de carrière voici le dernier volet de cet album avec 4 nouveaux sons, rendez-vous le 6 décembre. Pas besoin d’en faire des tonnes avec plus de suspens ».

Maitre Gims met aussi du suspens en annonçant son retour

Maitre Gims a aussi conclu : « Il y a de fausses vérités et de vrais mensonges, j’étais je suis et je resterai… ». Avec sa vidéo, il a d’ailleurs récolté plus de 79 000 vues en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas pu retenir leur joie. Nombreux sont ceux qui ont vraiment hâte de découvrir ce nouvel album.

Il faut dire que cela faisait quelques temps déjà que Maitre Gims n’avait plus réservé de surprise. Sous son cliché, les abonnés ont aussi écrit au rappeur : « Tu sors un album je l’achete. Tu fais un concert a 500€ la place, je viendraaaiii. La sexion d’assaut de retour, je prend aussssiiiii. Le concert de la décenie, ca ausssiiii. », « Ouiiii gims on attend avec impatience. », « Le retour de la SEXION ! » mais aussi « Faite que cela ne s’arrête jamais ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par G I M S (@gims) le