fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims bientôt au musée Grevin ?

Maître Gims bientôt au musée Grevin ?

Les fans vont être contents ! Maître Gims serait en passe de faire son apparition sous forme de poupée de cire au musée Grévin

C’est une nouvelle qui risque de surprendre les fans de la première heure de Maître Gims. Le rappeur a laissé sur son compte Instagram un post pour le moins surprenant.

Maître Gims veut faire son entrée au Musée Grévin !

Maître Gims a publié il y a quelques heures une photo de lui en compagnie de ses amis dans la Wati boutique. Il légende la photo « Votez maître gims pour que je fasse mon entrée au musée GREVIN #aprescayaquoi https://www.mongrevin-paris.com ». En effet le chanteur deux fois disque de platine exprime le souhait de faire son apparition parmi les nombreuses stars de cire que compte le musée. Pour laisser au chanteur ses chances de faire partie de cette famille de poupées, il suffit de voter sur le site internet https://www.mongrevin-paris.com.

Votez maître gims pour que je fasse mon entrée au musée GREVIN #aprescayaquoi https://www.mongrevin-paris.com

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Maître Gims atteint des sommets

Il y a deux ans, Maître Gims lançait sa carrière solo. Après douze ans passés aux côtés des autres membres de la Sexion d’Assaut, le chanteur avait estimé qu’il était temps pour lui de se lancer dans des projets seul. Et en 2013, on avait pu le découvrir dans un registre totalement différent de celui dans lequel il s’illustrait en groupe. Du rap à la pop urbaine, Maître Gims avait opéré un changement considérable et rencontré un succès phénoménal. Son premier album Subliminal a connu un tel succès qu’il a été certifié disque de diamant avec plus d’un million d’exemplaires vendus depuis. Ambitieux, le chanteur ne se repose pas sur ses lauriers, et enchaîne les collaborations. Il lance même sa marque de vêtements, Vortex et fait de la chanteuse Vitaa son égérie. Deux ans plus tard, après avoir beaucoup travaillé, le chanteur se remet en selle et livre à son public un double album où l’on retrouve des featurings avec les plus grandes stars du moment. Un projet certifié disque de platine en seulement une semaine. Seule légère ombre au tableau, Maître Gims n’a pas passé la première phase des votes pour les NRJ Music Awards qui se tiendront dans un peu plus d’un mois.