fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims t’apprend à faire un tube !

Maître Gims tapprend à faire un hit 12082020

Le chanteur Maître Gims propose à ses abonnés sur Instagram de faire un hit avec lui ! Une excellente idée que les internautes ont validé !

Maître Gims vient de faire par d’un projet ambitieux sur Instagram ! En effet, l’artiste souhaite apprendre à ses fans à faire un hit ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a deux jours, Maître Gims a posté une vidéo dans laquelle il expliquait qu’il souhaitait faire un tube avec la collaboration de ses fans ! En effet, ce dernier souhaite apprendre à ses fans à « écrire des chansons » pour faire un « hit » !

En effet, c’est ce que l’artiste français a expliqué via son feed Instagram ! Une bonne nouvelle qui enchantera ses nombreux abonnés sur Instagram !

En effet, en à peine quelques heures, le post de Maître Gims cumule déjà plus de 150 000 vues sur le réseau social… Un véritable record pour l’interprète de « Bella » !

Maître Gims t'apprend à faire un tube 12082020-

Maître Gims : « On écrira l’histoire ensemble » 

« Il y a deux semaines, je vous demandais ce que vous vouliez apprendre avec moi. Pas de paroles en l’air : on se retrouve à la rentrée pour faire un hit ensemble. Si t’as des potes en qui tu crois, n’hésite pas à les mentionner en commentaire ! On écrira l’histoire ensemble ! » A écrit Maître Gims en légende de son post !

Une publication que les internautes ont adoré ! En effet, MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes ! « Je suis bouillant, c’est une hyper bonne idée ! » « J’attendrais la rentrée alors, ça va être top ! »

Ou encore : « A bientot, j’ai déjà un son qui pourrais te plaire ! J’espère que je vais pouvoir te l’envoyer ! » « Bonne chance aux personnes qui seront choisis par Maître Gims ! En tous cas c’est une très belle idée ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste !

Un poste du chanteur que l’on vous laisse donc visionner ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.