fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims annonce une longue pause dans sa carrière !

Maitre Gims annonce une longue pause dans sa carrière !
Partager
Partager sur Facebook

Maitre Gims va-t-il dire adieu à sa carrière ? En tout cas, le rappeur veut bel et bien faire une pause musicale. Explications.

Il va s’en passer des choses pour l’ancien membre de la Sexion d’Assaut dans les prochains mois ! Alors que Maitre Gims a agité ses fans en annonçant son projet de concert caritatif, ses fans risquent d’être déçus. En effet, il aimerait faire une pause dans sa carrière.

Après un rythme très chargé entre les albums, les tournées ou encore ses projets à côté, l’interprète de « Bella » n’a pas eu le droit à beaucoup de repos. Et il semblerait que le temps de faire une pause soit arrivée. C’est ce qu’il a annoncé au micro de France Info en évoquant son concert au Stade de France pour le 28 Septembre prochain. Ainsi, Maitre Gims qui s’est confié sur la reformation de la Sexion d’assaut a déclaré: »Là, je compte les secondes, c’est le concert de ma vie, rien ne sera plus jamais pareil, il y aura un avant et un après le 28″. Mais cela ne s’arrête pas là. Bien au contraire !

Maitre Gims bientôt la fin de sa carrière ? Il s’explique !

Mais que va-t-il se passer ? Maitre Gims qui a répondu s’il va être coach dans The Voice a ajouté:

« Je crois que je vais m’arrêter, là, en fin d’année parce que j’ai envie de profiter (…) Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes (…) Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées. Ça, on ne peut pas le rattraper ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Et qui devrait rassurer les admirateurs de l’interprète de « Je me tire ». En tout cas, on ne sait pas vous mais on a hâte de voir ce que Maitre Gims réserve à son public pour ce fameux concert. Qu’en pensez-vous ? Serez-vous présent(e)s à ce spectacle unique au Stade de France ou non ?