fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims annonce la nouvelle collection de Vortex!

Maître Gims annonce la nouvelle collection de Vortex!

La marque de vêtements Vortex créée par Maître Gims va bientôt présenter sa nouvelle collection

En 2013 Maître Gims sortait son premier album solo, Subliminal. Et cette année il avait bel et bien décidé de faire parler de lui. En plus de lancer sa carrière en marge du groupe Sexion d’Assaut, le chanteur et rappeur décide de créer sa propre marque de vêtements, à son image, appelée Vortex. Disponible en vente sur internet, la marque propose une game de produits streetwear, casquettes, t-shirt, des sweat, des joggings, des chaussures ou encore des coques de téléphone. Un business fleurissant qui contribue a placer Maître Gims dans le top 3 des artistes français les mieux payés, après Mylène Farmer et juste avant Johnny Hallyday selon le magazine Challenges.

La collection 2015-2016 de Vortex en préparation

Le site internet de la marque, www.vortexvx.com, l’annonçait déjà depuis quelques temps, la collection 2015-2016 sera bientôt disponible. Et Maître Gims en fait la promotion depuis quelques temps sur les réseaux sociaux.

La nouvelle collection arrive très très très vite ! @vortexvx
La nouvelle collection arrive très très très vite ! @vortexvx
Vortex in the building .. #VortexVx
Vortex in the building .. #VortexVx
Oye oye rendez vous sur la page officielle de ma marque @vortexvx
Oye oye rendez vous sur la page officielle de ma marque @vortexvx

La photo postée hier soir annonce l’arrivée imminente de cette collection tant attendue par les fan de l’artiste. Les réactions n’ont pas tardées à pleuvoir sur le fil Instagram de Maître Gims: « Vite! », « Yeaah », « Cool! », « Génial », « Très impatient! », « Le maitre de tous les temps @maitregims !!!! », « Hâte de la voir!!! » ou encore « Maître gims=magnifique ». Ces commentaires laissent entrevoir un grand succès pour cette nouvelle collection.

Maître Gims sort bientôt son nouvel album!

Nous sommes à quelques semaines de la sortie du nouvel album de Maître Gims. Le 28 Août prochain M.C.A.R. (Mon cœur avait raison) sera dans les bacs, et tous les fans pourront découvrir les multiples collaborations de l’artiste, notamment avec son ami de Sexion d’Assaut, Lefa, ou encore la star internationale Sia. L’album sera divisé en deux CD. A l’instar du film Matrix et du choix cornélien de Neo, il y aura une pilule bleue, très orientée pop urbaine, à l’image de Est-ce que tu m’aimes? ou encore de Laissez Passer. La face B sera la pilule rouge, avec des morceaux de rap pur, à l’image de Melynda Gates ou encore le titre Longue Vie, en featuring avec Lefa. Le rappeur/chanteur a exprimé son envie de produire un album complet, avec des morceaux pour la radios, et d’autres moins structurés, de rap plus hardcore, semblables à des freestyles.