fbpx
Culture
Partager sur

Maitre Gims parle de son ancienne vie et lâche son numéro de téléphone sur Snapchat !

Maitre Gims parle de son ancienne vie et lâche son numéro de téléphone sur Snapchat !

Alors que le chanteur Maitre Gims prépare son retour avec un nouvel album, il se confie sur son ancienne vie et lâche son numéro de téléphone !

Maitre Gims dévoile les secrets de sa vie passée à ses fans et… donne son numéro de téléphone. MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims parle de sa vie passé et dévoile son numéro de téléphone !

Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur a encore fait le buzz sur Snapchat ! En effet, Maitre Gims s’est confié sur sa vie passée. Il déclare alors : « Ça n’a pas toujours été l’Fuego dans ma vie les amis. J’ai bossé à La Poste, je triais le cour­rier la nuit. C’est un peu grâce à moi que certains d’entre vous ont pu rece­voir leurs foutus cour­riers le matin !! ».

Mais ce n’est pas tout. Avant de travailler à La Poste, le célèbre chanteur travaillait à Monoprix avec Lefa : « Avec Lefa, on rangeait les rayons. J’étais vers les rayons céréales, gâteaux et compa­gnie. C’est un peu grâce à moi que vous avez pu faci­le­ment trou­ver vos foutus Choca­pic ».

Et Gims a enchaîné les petits boulots puisqu’il a aussi parlé de ses années chez Vélib. Il en profite aussi pour donner son numéro de téléphone ! « J’ai été l’un des premiers à bosser chez Vélib’. Je répa­rais les vélos. Donc si quelqu’un a une galère avec son vélo, appe­lez-moi au 06 XX XX XX XX« .

Enfin, le chanteur parle de sa pire expérience professionnelle : « J’ai bossé dans un grec vers Porte de Clignan­court, j’ai tenu un mois. Respect à ceux qui sont dans la restau­ra­tion. Moi, je me faisais souvent virer au boulot à cause de ma tête sans expres­sion ».

Maitre Gims dévoile l’extrait d’un nouveau morceau en anglais !

Après les morceaux « Ana Fi Dar » et « Marabout », Maitre Gims va-t-il faire son retour avec un titre en anglais ? Après un premier extrait dévoilé il y a plusieurs semaines, le chanteur met donc en ligne quelque secondes d’un autre titre chanté dans la langue de Shakespeare.

C’est sur son compte Snapchat que Gims partage alors ce nouvel extrait. En effet, le rappeur gâte ses fans en mettant donc en ligne un extrait d’un son en anglais. L’interprète de « Sapés comme jamais » est toujours en quête du marché américain. Il se peut que plusieurs morceau de son futur album, « Ceinture Noire », soient chantés en anglais. Ou peut-être que le Maitre prépare un album entièrement en anglais ? Gims devrait donner davantage d’informations dans les semaines qui suivent. Affaire à suivre…