fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims : son album enfin prêt, il annonce son grand retour en mars

Maître Gims : son album enfin prêt, il annonce son grand retour en mars

Maître Gims a annoncé son grand retour sur le devant de la scène. Il dévoilera le premier extrait de son album en mars prochain

Après le succès phénoménal de son premier album solo Subliminal, Maître Gims est de retour avec un nouvel opus. L’artiste l’a annoncé sur son compte twitter. Si ce retour était annoncé depuis des semaines, on connait enfin une date officielle: Maître Gims reviendra sur le devant de la scène en mars. Deuxième album terminé… Je vous balance le premier single fin mars. Je vous aime, a annoncé le rappeur/chanteur.

Le premier single disponible en mars

Si on pensait qu’il reviendrait avec le titre Fuck Ramsès comme il l’avait annoncé, il semblerait que le patron du label Monstre Marin Corporation ait changé ses plans. Il balancera directement le premier single de son album! Il n’y aura pas de « ceci n’est pas un clip 7 ( fuck ramses ) » parce que je viens tout juste de terminer mon deuxième album solo !!!! Et je vais vous balancer directement le premier single de mon nouvel album !!!!, a-t-il annoncé. Une belle surprise pour ses fans qui attendent son retour depuis des mois.

Maître Gims lance le Warano Tour

L’année s’annonce chargée celui qui vient de dépasser le million d’abonnées sur Twitter. Il se lancera dans une tournée dans toute la France. Il a dévoilé les dates et l’affiche de son Warano Tour. Un show qui débutera le 12 novembre 2015 au Zénith de Nantes pour un show d’ouverture qui s’annonce haut en couleurs. Maître Gims rendra visite à ses fans francophones dans les quatre coins de la France mais aussi en Belgique, au Luxembourg et même en Suisse. De Lille à Marseille, en passant par Paris pour un Bercy le lundi 14 décembre, l’artiste fera tout pour ravir ses fans qui attendent son retour depuis plus d’un an.