fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims affiche encore son amour pour sa compagne sur Instagram!

Maître Gims affiche encore son amour pour sa compagne sur Instagram!

Maître Gims est plus amoureux que jamais. L'artiste expose encore sa belle sur les réseaux sociaux

Maître Gims semble fou amoureux de sa dulcinée. Le rappeur qui a dévoilé le visage de sa chérie il y a quelques semaines, réitère à nouveau.

Maître Gims: fou amoureux de sa belle

Maître Gims est très discret sur sa vie privé. Alors qu’aucune photo volée de lui ne circule, le rappeur et chanteur décide de lever un peu le voile sur sa vie intime. S’il ne montre jamais ses enfants au grand public, il décide de montrer la femme qui partage sa vie. Sur son compte Snapchat, Maître Gims publie régulièrement des vidéos et photos de sa charmante compagne. Eh bien, cette fois c’est sur son compte Instagram, suivi par près de 800 000 fans qu’il dévoilait la photo de sa chérie, accompagné d’un cœur en légende.

Maître Gims défend sa chérie

Cette photo a visiblement déchaîné la toile. En effet, de nombreux internautes y sont allées de leur petit commentaire. Et ils ne sont pas tous tendres. Entre critiques, petits commentaires de Haters et autres remarques: la toile s’emballe. Forcément, cela ne plait pas à Maître Gims qui défend sa chère et tendre sur les réseaux sociaux. Il dévoile une nouvelle photo de sa chérie, avec un commentaire plein de tendresse et d’amour à l’égard de sa chère. « @ilovebilou trop parler peut tuer, vous aussi laissez les gens vivre…tshhip #encoreelle #lademdanse #godblessyou ». L’occasion pour lui de pousser un coup de gueule contre les remarques incessantes.

@ilovebilou trop parler peut tuer, vous aussi laissez les gens vivre…tshhip #encoreelle #lademdanse #godblessyou

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le