MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Maitre Gims: plus de 40 concerts annoncés pour son Fuego Tour !

Maitre Gims: plus de 40 concerts annoncés pour son Fuego Tour !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Maitre Gims prépare son retour avec l'album "Ceinture Noire", le chanteur annonce une tournée de plus de 40 dates de concert !

Bientôt, le chanteur en dira davantage sur son retour avec l’album « Ceinture Noire », déjà très attendu par les fans. En attendant, Maitre Gims annonce une tournée 2018/2019 chargée en dates de concert. En effet, l’interprète de « Sapés comme jamais » donnera plus de 40 concerts. MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims annonce une grosse tournée de plus de 40 dates !

Sur son compte Instagram, le chanteur a annoncé une très bonne nouvelle. En effet, dès le mois de novembre 2018, Maitre Gims débutera une immense tournée. La tournée prendra fin le 6 avril 2019 avec une date au Palais des sports de Grenoble. Mais, pour satisfaire pleinement ses fans, Gims a aussi prévu une date de concert le 28 septembre 2019 au Stade de France de Paris. L’intégralité des dates de la tournée « Fuego Tour » est disponible sur le compte Instagram de Maitre Gims.

« Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin » 🎫 Prévente sur www.FuegoTour.com 🎫

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

« L’histoire devient une légende, la légende devient un mythe… » 🎫 Prévente demain 10h sur FuegoTour.com 🎫

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Maitre Gims prépare son retour avec l’album « Ceinture Noire » !

En ce moment, le leader de la Sexion d’Assaut prépare activement la sortie de son nouvel album solo, « Ceinture Noire ». Déjà récompensé par deux disques de diamant pour ses deux précédents opus en solo, « Subliminal » et « MCAR », le chanteur n’a désormais plus rien à prouver.

Il y a peu, Maitre Gims a publié le remix du titre Arménien « Mi Gna ». Ce dernier a connu beaucoup de succès, lui offrant un important rayonnement international. Puis, c’est le rappeur Lil Wayne qui a annoncé sur ses réseaux soiaux qu’il serait en featuring avec Maitre Gims. Bref, le futur album de Gims s’annonce plein de surprises ! Affaire à suivre…