Culture
Partager sur

Maitre Gims: 300 millions de vues pour « Sapés comme jamais » et « Bella » !

Maitre Gims: 300 millions de vues pour
Partager
Partager sur Facebook

Tout va très bien pour Maitre Gims qui est un véritable faiseur de tubes. Il y a peu, "Bella" et "Sapés comme jamais" ont passé les 300 millions de vues !

Maitre Gims est toujours au top et il le prouve avec ces nouvelles publications Instagram. MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims dépasse les 300 millions de vues avec ses tubes !

Tout va très bien pour Maitre Gims ! Le chanteur cartonne et enchaîne tube sur tube. Son dernier tube en date est le morceau « Ce soir ne sors pas », en featuring avec le rappeur Lacrim. Il s’agit d’un véritable tube de l’été 2017 ! Mais c’est avec deux autres morceaux que Gims a cartonné sur Youtube.

En effet, ses morceaux « Sapés comme jamais » et « Bella » viennent de dépasser la barre des 300 millions de vues sur Youtube. Un véritable record ! Fier de lui, le chanteur a partagé ce succès sur ses réseaux sociaux.

#BELLA 300 millions de vues… merci a toute la Fuego-Team ????❤️???? #Thekingofthenorth ?? #Fuegoteam #fuegolando?

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

#sapescommejamais 300 millions de vues… merci a toute la Fuego-Nation ????❤️???? #Thekingofthenorrh ?? #Fuegoteam #fuegolando?

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Le Narco Challenge de Maitre Gims dégénère !

Financièrement, Gims n’a pas à se plaindre. Il y a peu, il dévoilait alors sa toute nouvelle villa marocaine à ses fans sur Snapchat. Alors il y a quelques semaines le chanteur a décidé de lancer un challenge un peu particulier à ses fans : le Narco Challenge. Il propose à ses supporters de se mettre en scène comme des narcotrafiquants sur Snapchat.

Si la plupart des fans de Maitre Gims s’affichent simplement avec une liasse de billet, d’autres sont allés un peu trop loin. En effet, au hasard des Snaps du Narco Challenge, on peut aussi découvrir la vidéo d’une femme en train de balancer quelques billets par la fenêtre de sa voiture. Pour Gims, s’en est trop ! Le chanteur n’a pas bien apprécié ce geste et il n’hésite pas à le faire savoir. Il reposte alors la publication et ajoute le commentaire : « Bon ça va trop loin… Qui t’as dit de jeter cet argent par les fenêtres ».