fbpx
Culture
Partager sur

Maeva Ghennam sexy et canon dans le clip « Maeva Ghennam » de Thabiti !

Maeva Ghennam sexy et canon dans le clip « Maeva Ghennam » de Thabiti !

Le clip de Thabiti vient de sortir. Pour l’occasion nous avons pu découvrir l’égérie de la vidéo qui n’est autre que… Maeva Ghennam

« Aux States ils ont Kylie, nous Maeva Ghennam ». C’est par ces mots que Thabiti débutait sa punchline dans Warzone pour le groupe 13 Organisé. Si certains trouvaient les lyrics plutôt lourds, très peu pensaient qu’il se montrait sérieux dans ses propos.

En effet, le jeune artiste marseillais semble bel et bien comparer la soeur de Kim K à notre star de télé-réalité française. Tellement en « admiration » pour elle que le jeune rappeur lui a même consacré une chanson.

Celle-ci, s’intitulant tout simplement « Maeva Ghennam », fait « l’éloge » de cette dernière. C’est pourquoi pour réaliser un clip parfait, qui d’autre que la pote de Carla Moreau pour participer à la vidéo ? Un choix que semble avoir fait Thabiti.

Etant donné que ce dernier vient de dévoiler le résultat du « tournage ».

D’ailleurs, ce clip arrive au meilleur moment pour Maeva Ghennam. Car la jolie brune se trouve en plein scandale depuis plusieurs jours à cause d’un placement de produit, encore une fois…

Maeva Ghennam sexy et canon dans le clip « Maeva Ghennam » de Thabiti !
Maeva Ghennam sexy et canon dans le clip « Maeva Ghennam » de Thabiti !

Thabiti fait l’éloge de Maeva Ghennam

En effet, la belle avait fait la promotion d’une gamme pour cheveux de Noré et Kamila. La jeune femme assurant qu’elle « venait de le recevoir », mais qu’elle en mettait pourtant « depuis tout le temps »…

Des mots assez contradictoires qui ont fait sortir de leurs gonds les haters de Maeva Ghennam. Mais depuis, l’orage semble passé. A présent, ces derniers vont se concentrer sur le clip de Thabiti et chercher sur quoi ils vont pouvoir critiquer la jolie brune.

Mais qu’elle reçoive des critiques ou non, la jeune femme devrait totalement s’en moquer. Elle a eu la chance d’être la star d’un clip et surtout, d’avoir une chanson à son nom. Qu’elle se fasse tacler ou non, elle aurait tout de même tout gagner.

Nul doute que Maeva Ghennam pense comme nous et c’est cela le plus important.