fbpx
Culture
Partager sur

Maes ridiculise Kaaris et se dit meilleur rappeur de Sevran !

Maes ridiculise Kaaris et se dit meilleur rappeur de Sevran !

Le jeune rappeur Maes vient de se proclamer "meilleur rappeur de Sevran", la ville de Kaaris. On vous donne plus de détails.

Maes se dit « meilleur rappeur de Sevran ». MCE TV vous donne plus de détails.

Le rappeur Maes faisait le buzz il y’a encore quelques jours avec une Story sur son compte Instagram. En effet, on y voit le jeune chanteur s’afficher fièrement avec des policiers lors de son passage en garde à vue.  

Cependant les images pourraient bien être extraites du tournage de son prochain clip. Désormais Maes est de nouveau sous le feu des projecteurs.

Toujours sur le même réseau social, le jeune homme a tenu des propos qui pourraient bien faire parler de lui ! En effet ses Storys de ce week-end risquent de faire couler beaucoup d’encre. 

Il a posté sur Instagram plusieurs photos et vidéos dans lesquelles le jeune artiste se dit être le meilleur rappeur de Sevra. Oh oh…

Maes ridiculise Kaaris et se dit meilleur rappeur de Sevran !

Maes: meilleur rappeur de Sevran

Maes a donc posté ce samedi un tweet d’un internaute sur son compte Instagram. Sur celui ci le fan de l’artiste écrit : « depuis quelques années, Maes c’est le meilleur rappeur de Sevran. »

C’était d’ailleurs une réaction au « sco pa tu manaa »: « La vérité que les gens ont peur d’accepter. » Maes a alors réagit avec un emoji qui hausse les épaules. 

Il postera ensuite une vidéo de lui en vacances à Mykonos. Le jeune artiste écrit alors en légende: « le meilleur rappeur de Sevran vous souhaite de bonnes vacances. »

Il publiera ensuite plusieurs images où il se proclame meilleur rappeur de Sevran. Des propos qui risquent bien de faire réagir les autres rappeurs de la ville de Seine-Saint-Denis.

D’ailleurs il y’a quelques semaines, une mixtape 100% sevranaise avait été annoncée. Avec Da Uzi, Kalash Criminel, 13 block et plusieurs autres artistes.

Cependant Kaaris n’en fait pas parti. Pour le moment les autres rappeurs de la ville de Sevran n’ont pas réagit aux propos du jeune homme. Affaire à suivre.