Culture
Partager sur

Maes: le rappeur arrêté et placé en garde à vue ?

Maes: le rappeur arrêté et placé en garde à vue ?

Maes vient encore d'affoler la Toile... Cette fois-ci, s'ébruitent sur les réseaux sociaux les rumeurs de la supposée garde à vue du rappeur.

Maes semble au cœur de l’actu, ces temps-ci. En effet, l’interprète de « Billets verts » a posté récemment une story plutôt révélatrice. On y apprend alors que le rappeur était en garde à vue… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Maes, arrêté et placé en garde à vue ? Beaucoup pourraient croire à un canular, mais que nenni ! En effet, le rappeur a posté mardi dernier une story sur son compte Instagram.

Dans celle-ci, on l’y voit alors dans un véhicule de police. Ni une ni deux, il n’a pas fallu longtemps aux fans pour comprendre de quoi il en retournait.

En effet, Maes, le rappeur de Sevran sortait de garde à vue. Une arrestation pour le moins obscure et insolite, en somme… Vous allez le voir !

Sur plusieurs clichés, on le voit donc poser à côté de policiers… « GAV [garde à vue] de luxe », écrit-il sur l’une de ses stories. Ou encore « Lui, c’est le meilleur, il m’a dit ‘nan, j’peux pas te mettre les menottes' », peut-on lire.

Comme quoi, ses gardes vues « ont changé », comme le dit lui-même Maes dans l’une de ses stories IG. En tout cas, l’artiste semble aborder avec philosophie et sérénité sa garde à vue… Enfin, si garde à vue il y a !

Maes: le rappeur arrêté et placé en garde à vue ?
Maes: le rappeur arrêté et placé en garde à vue ?

Maes: serein lors de sa mise en garde à vue tout confort

Habitué des GAV, Maes s’offre un séjour au placard en beauté et dans le plus grand des calmes. Et le sourire aux lèvres, avec la complicité des forces de l’ordre. Reste à voir ce qu’il nous réserve avec son prochain projet musical !

En effet, il y a fort à parier qu’il s’agit plutôt d’une mise en scène teasant le clip de son titre « Menotté ». Ce dernier figure d’ailleurs dans la liste de ses titres pour son album « Les Derniers Salopards ».

 

 

Afficher +