fbpx
Culture
Partager sur

Maes lâche un extrait et la date de sortie de son projet « Les Derniers Salopards » !

Maes lâche un extrait et la date de sortie de son projet « Les Derniers Salopards » !

Sur son compte Instagram, le rappeur Maes vient de lâcher la date de sortie de son prochain album intitulé Les Derniers Salopards

Les fans de Maes l’attendaient avec impatience. C’est désormais choses faite. Non, nous ne parlons pas de la réponse du rappeur à Booba. Que tout le monde se rassure, les deux ne sont pas en guerre, bien que cela puisse être imaginable tant le Duc de Boulogne semble être prêt à se clasher avec ses concurrents. Mais Maes reste un ami et un artiste avec qui collabore Booba. Donc pour l’instant, tout va bien entre eux. En réalité, ce que les fans « attendaient avec impatience » est une annonce du rappeur. Et pas n’importe laquelle. Celle de la sortie de son nouveau projet Les Derniers Salopards.

En effet, c’est par le biais de son compte Instagram que Maes vient d’annoncer la bonne nouvelle à sa communauté. Faisant savoir que Les Derniers Salopards allait débarquer le 17 janvier prochain. Le chanteur, annonçant la nouvelle grâce à un clip d’un de ses nouveaux morceaux. Une annonce qui a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

@agaproductions @misterfifou

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le

Booba, pas invité dans Les Derniers Salopards de Maes ?

Les fans de Maes vont donc devoir attendre le 17 janvier prochain avant de pouvoir écouter les nouveaux morceaux de leur rappeur favori. En revanche, pas de Booba sur son projet. Pourtant, les deux avaient fait danser des millions de fans avec le titre Madrina. D’ailleurs, le Duc de Boulogne semble être le premier étonné du fait d’être absent sur le nouvel album de son ami.

Celui-ci, titillant Maes en filmant son fils Omar sur Instagram, le faisant passer pour son ami, et lui lançant: « Alors comme y a ton album qui sort et tu m’as pas invité ! Je suis un peu déçu mais bon c’est la famille ! » Mais comme nous vous l’indiquions, cela n’est pas une déclaration de guerre, bien au contraire.

Preuve en est avec le commentaire de Booba suite à l’annonce de la sortie des Derniers Salopards de Maes: « Y reste du homard ou quoi les gars!!!!!!!! » Faisant référence au repas que dégustent le rappeur et les autres artistes dans le clip servant de teaser.