fbpx
Culture
Partager sur

Maes et JuL dévoilent le clip animé de leur collaboration « Dybala » !

Maes et JuL dévoilent le clip animé de leur collaboration

Maes dévoile le nouveau clip de "Dybala". Le rappeur était en featuring avec JuL sur son dernier album, les derniers salopards.

Hier, Maes dévoile son nouveau clip animé ! Un featuring avec JuL que l’on retrouve sur le dernier album du rappeur. MCE TV vous en dit plus…

Maes a sorti son deuxième album au mois de janvier. Les derniers salopards a tout de suite été un succès ! L’album devient alors disque d’or en 11 jours. Et disque de platine en 1 mois !

Son dernier projet comprend alors de nombreux featuring. On y retrouve donc Booba, Ninho ou encore JuL. « Dybala » est l’un des titres qui s’est le plus démarqué.

Maes en featuring avec le rappeur Marseillais, JuL ! Ils se sont donc régalés à écrire sur le footballeur Paulo Dybala. Le joueur a d’ailleurs tout de suite validé le son ! Il l’a même partagé avec sa communauté. Un coup réussi pour les deux rappeurs.

L’univers de football a toujours eu un lien fort avec celui du rap. Les deux sont souvent associés. Et les rappeurs aiment particulièrement écrire sur les footballeurs. On connaît tous la chanson de Vegedream « Ramenez la coupe à la maison« .

Un succès qui est un parfait exemple du lien fort entres ces deux mondes.

Maes ft. JuL : le clip enfin dévoilé !

Le featuring de Maes avec JuL a été un carton plein ! Dybala a été certifié disque de platine quelques jours après sa sortie. Maes revient donc avec un clip animé pour ce titre.

Les deux rappeurs n’apparaissent pas réellement dans le clip. Celui-ci met en scène, Maes et JuL de manière animé. Un court-métrage alors très coloré et à l’univers enfantin. 

Une mise en scène très bien réalisée par Quentin Curtat. Les deux rappeurs se rejoignent après de nombreuses péripéties. On les voit alors enfin se poser sur des transat, le tout face à un superbe paysage ! Un ciel pleins d’artifices en feuille de cannabis.

Le clip est alors numéro 1 des tendances. Il compte déjà plus de 400 000 vues en à peine un jour. Un carton !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.