fbpx
Culture
Partager sur

Maes: après Booba, le rappeur aimerait collaborer avec Drake ! (VIDEO)

Maes: après Booba, le rappeur aimerait collaborer avec Drake ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Après de gros feat sur son dernier album, Maes souhaite passer à la vitesse supérieure. Le rappeur de Sevran aimerait collaborer avec Drake !

Ces derniers temps, Maes s’est imposé comme un pilier du rap français. Après Booba, c’est avec le Canadien Drake qu’il souhaite collaborer. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme vous le savez, Maes a sorti son tout nouvel album ce vendredi 17 janvier. De fait, tout le monde attendait le retour du rappeur. Après un premier album solo de folie, il revient avec un deuxième projet intitulé Les Derniers Salopards. D’ailleurs, le rappeur de Sevran n’a pas fait les choses à moitié. On retrouve donc de très grosses collabs sur l’opus. De fait, Booba, Jul et Ninho sont de la partie.

Maes a frappé fort sur ce coup. Les Derniers Salopards est une véritable tuerie. En 3 jours, l’album s’est écoulé à 19 100 exemplaires. On s’en souvient, l’interprète de Mama avait réussi semer le doute chez les internautes. En effet, le rappeur avait annoncé une seule collaboration sur l’album. Grosse déception pour les fans qui attendaient notamment le retour du duo Booba/Maes. De fait, les deux rappeurs avaient connu un véritable carton avec leur titre la Madrina. Le morceau est d’ailleurs single de diamant.

Maes souhaite collaborer avec Drake

Sur Melty, Maes a fait une très grosse déclaration. Il aimerait donc collaborer avec Drake. Rien que ça. « J’aimerais trop faire un son avec Drake, ce serait lourd ! C’est l’un des seuls cainri que je connais et qui m’a inspiré ». Il a ensuite ajouté qu’il l’aimait beaucoup et qu’il le trouvait « super fort ». Bel éloge pour le star internationale.

Il est à noter que Maes était encore inconnu du grand public il y a 2 ans de cela. Cependant, il s’impose désormais comme un véritable pilier du rap français. De fait, il a annoncé que de nombreux feat étaient en cours. « En vrai, je fais de plus en plus de collaborations, là je suis au moins à 10 featurings qui sont enregistrés mais pas encore sortis. Donc je réalise un peu mes rêves, toutes les personnes que j’écoute et que je kiff, je peux poser avec eux. J’me vois un peu comme un joueur de foot qui peut jouer contre d’autres stars ».

Pour écouter Les Derniers Salopards, c’est ici !