fbpx
Culture
Partager sur

Madrina: Booba explose tout avec Maes et se classe numéro 1 !

Madrina Booba explose tout avec Maes et se classe numéro 1 grande

Il y a quelques jours, Booba a sorti le titre Madrina en feat avec Maes et c'est déjà un énorme succès puisque le titre est déjà numéro 1 !

Booba est fier d’annoncer dans ses stories Instagram que son titre Madrina en feat avec Maes explose les compteurs. Il est numéro 1 sur iTunes et aussi Apple Music. C’est le titre du moment !

Booba et Maes en feat sur « Madrina »


Booba avait teasé sa collaboration avec le rappeur Maes il y a déjà plusieurs semaines. Et comme le duc de Boulogne tient toujours parole, il a aussi dévoilé il y a quelques jours le titre Madrina. Ce dernier est disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes de streaming.

C’est le premier son de Booba depuis son procès et son gros concert à la U Arena. Le Duc de Boulogne a vécu des moments difficiles suite à la bagarre contre Kaaris à l’aéroport d’Orly. Il avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis et aussi 50 000 euros d’amende. Et depuis ce procès, il est complètement concentré dans la musique. Il tacle quelques rappeurs comme Kaaris ou La Fouine, mais il reste concentré sur ses projets.

Et quelques jours après la sortie de Madrina, Booba est fier du résultat et en parle à ses fans sur Instagram.

Madrina: Booba explose tout avec Maes et se classe numéro 1 !

Quelques jours seulement après sa sortie, Madrina explose tous les compteurs. Le titre de Maes feat Booba est un énorme succès. Le Duc de Boulogne n’hésite pas à poster fièrement le classement iTunes et Apple Music de son dernier son.

Dans ses stories Instagram, Booba a posté un extrait de iTunes et aussi un autre de Apple Music. Et dans les deux cas, le résultat est le même. Le Duc de Boulogne se classe nuémro 1. Il devance fièrement SCH, Soprano, Kaaris ou aussi BigFlo et Oli.

Et là ou le duc de Boulogne est très fier, c’est que sa fille Luna connait le titre par coeur. Booba a aussi partagé sur son compte Instagram une vidéo où vous découvrirez Luna en train de chanter le morceau.