fbpx
Culture
Partager sur

Madonna: son secret ? Boire sa propre urine après chaque concert !

Madonna: son secret ? Boire sa propre urine après chaque concert !

A 61 ans, Madonna est au top de sa forme ! Elle a d'ailleurs une petite habitude après ses séances de sport. La chanteuse boit son urine !

Madonna a une santé de fer ! Entre les régimes et le sport, elle ne lésine devant rien. Elle boit aussi son urine après ses séances de sport et ses concerts ! MCE TV vous dévoile tout.

Madonna est sur tous les fronts ! Il y a quelques mois, la star a d’ailleurs sorti son dernier opus intitulé « Madame X ». Pour le promouvoir, l’interprète de « Like a Virgin » a alors entamé une tournée mondiale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans sont au rendez-vous ! Sur la Toile, la muse de Jean-Paul Gaultier adore dévoiler les coulisses de son show par le biais de photos et vidéos.

Ce n’est un secret pour personne, Madonna est accro au sport. Si à 61 ans, elle affiche une silhouette de rêve ce n’est pas pour rien. Elle aurait d’ailleurs toujours opté pour des régimes très stricts. Férue de danse, elle pratique d’ailleurs cette discipline depuis son plus jeune âge. La star a aussi transmis sa passion à ses quatre enfants !

Madonna boit son urine !

Sur la Toile, Madonna dévoile aussi sans filtre ses nombreux rituels pour être au top de sa forme ! La star a d’ailleurs surpris ses nombreux abonnés avec une nouvelle vidéo. Dans l’extrait dévoilé sur Insta, la maman de Rocco commence par s’échauffer avec son coach en faisant quelques mouvements de boxe. Puis la star se tourne lentement dans un bain de glace. Une excellente méthode pour soigner les douleurs du corps après le sport !

Sur la vidéo, Madonna ne semble pas sortir indemne de sa séance. Tenace comme à son habitude, elle se met alors à danser. En sortant de sa baignoire, la maman de Lourdes s’enroule alors d’un peignoir avant de se sécher. Un geste anodin vous allez dire, mais l’histoire ne s’arrête pas là. La star se saisit alors d’une tasse… d’urine ! Rien que ça. « C’est très bon de boire de l’urine une fois sorti du bain gelé », a t-elle alors affirmé face caméra ! Bon appétit !

 

Voir cette publication sur Instagram