Culture
Partager sur

Madonna sur le point de sortir son nouveau single « Medellin » avec Maluma !

Madonna sur le point de sortir son nouveau single « Medellin » avec Maluma !
Partage
Partager sur Facebook

Madonna semble déterminée à faire son grand retour. Cette semaine, la chanteuse va dévoiler son tout nouveau single.

Madonna a fait une pause dans la musique mais la femme semble bien de retour. Cette dernière va dévoiler son tout nouveau single dès mercredi 17 avril prochain !

Madonna connaît un véritable carton partout dans le monde. La chanteuse américaine avait décidé de faire une pause dans la musique. Néanmoins, depuis des mois, des rumeurs annoncent que cette dernière prépare un son. La starlette a confirmé cela dimanche dernier et elle a même teasé l’arrivée de son nouveau single.

Dans quelques semaines, les fans de la chanteuse vont pouvoir découvrir son quatorzième album. C’est la chanteuse elle-même qui a confirmé cela sur les réseaux sociaux. D’après les premières informations, ce nouvel album se nommera « Madame X » et la starlette n’a pas choisi ce titre par hasard.

« Madame X est un agent secret qui voyage à travers le monde, qui change d’identité et se bat pour la liberté. Elle apporte la lumière dans des endroits sombres. Madame X est une danseuse, une professeure, une cheffe d’Etat, une femme de ménage, une cavalière, une prisonnière, une étudiante, une mère, une enfant, une enseignante, une nonne, une chanteuse, une sainte, une pute et une espionne dans la maison de l’amour. » A t-elle dit dans un teaser.

Madonna sort un nouveau titre mercredi 17 avril !

Afin de promouvoir son tout nouvel album, Madonna a prévu de dévoiler ce mercredi son tout nouveau single. La chanteuse a collaboré avec le chanteur colombien Maluma. Ce tout nouveau son se nommera « Medellín » et l’on peut déjà avoir un petit aperçu de la pochette de ce nouveau single. Sur la photo, la chanteuse américaine est habillée en mariée et elle se trouve dans les bras du chanteur.

Madonna sur le point de sortir son nouveau single « Medellin » avec Maluma small

La starlette et Maluma se sont rencontrés au MTV Video Music Awards et ils se sont très bien entendus au point de faire une musique ensemble. En tout cas, Maluma semble avoir réalisé un rêve en collaborant avec la Madone pour cette nouvelle musique. Il n’y a plus qu’ à attendre mercredi pour voir ce que donnera la musique !