fbpx
Culture
Partager sur

Madonna: la lettre de rupture avec Tupac est en vente !

Le couple Madonna et Tupac a toujours été un grand mystère, certains n'y croyaient pas. Et pourtant, la lettre de rupture est en vente !

Ce couple a pendant des années été un grand mystère. Madonna et Tupac. Ensemble ou pas ensemble ? À l’époque personne ne savait vraiment.

Madonna et Tupac, les deux stars n’ont pas cessé de se tourner autour pendant des années. Mais sans jamais rien dire. Les rumeurs les plus folles sont donc arrivées. La reine de la pop et le rappeur le plus admiré des États-Unis auraient une liaison. 

Cela ne semblait pas complètement incohérent vu que les deux stars ont été aperçu plusieurs fois ensemble. Ils ont donc créer le couple le plus mystérieux des années 1990. Aucune confirmation donc jusqu’à lors. Il faudra attendre quelques années encore.

Le rappeur meurt en 1996. Sa mort reste encore sans vraies réponses. Tupac a été tué par balles lors d’une fusillade en pleine rue de Las Vegas. Au volant de sa voiture, il a été visé par plusieurs tirs de balles. Les tireurs n’ont jamais été identifié.

Madonna – Tupac, la lettre de rupture en vente !

Ce n’est qu’en 2015, plus de dix ans après la mort du rappeur que Madonna révèle enfin la vérité. Effectivement, elle a bien eu une relation avec le rappeur.

Et cette relation pourrait être mise sur le devant de la scène, alors que pendant tant d’années elle a été si discrète. Lors d’un déménagement, Darlene Lutz ancienne amie de la chanteuse a récupéré la lettre. Ecrite le 15 janvier 1995 de la prison de Dannemora où Tupac réside.

Dans cette lettre, Tupac écrit à Madonna : « Pour toi, être vue avec un homme noir ne serait rien rien préjudiciable pour ta carrière, ça pourrait même te rendre beaucoup plus ouverte et excitante. Mais pour moi, j’ai senti à raison que je ne devais pas laisser mon image décevoir la moitié des gens qui ont fait l’homme que je croyais être ». 

Madonna a essayé de faire interdire la vente de cette lettre, sans succès…