fbpx
Culture
Partager sur

Madonna corrige ses fausses notes de l’Eurovision et se fait clasher !

Madonna corrige ses fausses notes de l'Eurovision et se fait clasher !

Madonna publie une toute autre version de sa prestation à l'Eurovision sur son compte Twitter. Et évidemment ça ne passe pas inaperçu...

Madonna vient de décevoir énormément de monde. Alors que sa prestation à l’Eurovision ne brille pas, elle s’enfonce encore plus en tentant de la corriger. Samedi 18 mai, catastrophe pour l’iconique chanteuse qui enchaîne les fausses notes… La 64e édition de l’Eurovision n’a pas été un coup de maître pour la star.

Son show impressionne pourtant toute la salle de concert. Lors de son passage, elle interprète sa chanson ultra connue et reconnue « Like a Prayer« . Madonna devait faire sensation, elle n’avait aussi pas le droit à l’erreur. Surtout que sa fameuse chanson célébrait son 30e anniversaire.

Mais sur les réseaux sociaux, les fans n’hésitent pas à clasher la chanteuse sur toutes ses fausses notes. Et selon certains il y en a énormément. Ils la classent même en dernière position du classement de l’Eurovision. Ses erreurs, elle a tenté de les éradiquer sur son compte Twitter le lundi 20 mai. Elle publie une vidéo de sa prestation avec des notes beaucoup plus lisses à l’écoute.

Prestation corrigée par Madonna : 

Prestation publiée par l’Eurovision : 

Madonna : le gouffre s’agrandit

Les réactions des internautes sont de plus en plus violentes avec la Madonne. Après un passage donc rocambolesque, elle fait une seconde erreur en tentant de rectifier sa voix. C’est peu dire mais tout le monde s’en rend compte ! « Hé ! Attendez… Ce n’est pas la version de l’Eurovision. La voix est altérée?. »

Une déception immense se ressent auprès du public. Un internaute commente la vidéo de Madonna : « Désolée, en regardant la version live de cette scène c’était vraiment différent. Où est passé le son original? Déesse de l’Auto Tune!. » Un autre rédige aussi : « Madonna, tu as brisé mon cœur avec ta performance live de cette magnifique chanson. Cela ne ressemblait pas du tout à ça.

Madonna n’assume donc pas sa prestation ratée. Au lieu de faire face et d’aller de l’avant, elle s’enfonce davantage dans un gouffre. Son image a pris donc un sale coup ! La star iconique devrait donc adresser un message à ses fans… Et aussi s’excuser.

Crédit photo : Le Soir