fbpx
Culture
Partager sur

Mac Tyer: la pochette de son album « Je suis une légende » envoie du lourd

Mac Tyer: ses fans réagissent à l'album « Je suis une légende » (Exclu MCE )

Mac Tyer a dévoilé la cover de son album « Je suis une légende », dont la sortie est repoussé au 4 mai

A quelques semaines de la sortie de son album Je suis une légende, Mac Tyer a dévoilé la pochette de son album. Une cover originale et impressionnante. #JeSuisUneLégende sortira au final le 04 mai ! Voici la pochette….

Une cover impressionnante

Le rappeur ne présente pas une simple pochette traditionnelle avec une photo de mise en scène. Le concept est bien plus poussé. Mac Tyer est assis,avec le haut du corps représenté dans un peinture. Le rappeur sort de ce cadre (toujours en peinture), alors que ses jambes, elles, sont bien réelles. Le cadre, aux bordures dorées, se trouve sur un fauteuil, posé dans une salle au parquet en bois et au mur blanc. Sobre et efficace. Un visuel fort qui permet de se démarquer des cover habituelles qui se font dans le rap. L’occasion aussi d’annoncer la couleur de cet album, qui risque lui-aussi d’être surprenant.

Mac Tyer: l’art de surprendre

Si initialement l’album était prévu pour le 20 avril, Mac Tyer a annoncé que la date de sortie est repoussée au 4 mai prochain. Après Bruce Wayne et Laisse moi te dire (en feat avec Maître Gims ndlr), le rappeur a dévoilé Un jour peut-être, troisième extrait de son album. Et Le Général, qui a l’art de nous étonner,est revenu en mode lover. Le morceau romantique et tendre évoque une histoire d’amour assez compliquée. J’ai toujours de l’amour pour toi, j’ai toujours de l’amour pour toi, On s’aimait, on s’est déchiré on s’est séparé plusieurs fois, Là c’est fini pour de vrai bébé pas comme la dernière fois . Mac Tyer le prouve: il est un artiste tout terrain. Capable de présenter des morceaux très street, il sait aussi proposer des titres où il dévoile ses sentiments.