fbpx
Culture
Partager sur

Mac Tyer: « J’aimerais faire un feat avec Nekfeu et Gradur »

Mac Tyer : Son concert à La Cigale en partenariat avec l'association "Force des Mixités"

Mac Tyer dévoile le nom des artistes de la nouvelle génération avec lesquelles il souhaiterait collaborer. Découvrez ses révélations

Après la sortie de son album le 4 mai dernier, Mac Tyer reste encore dans l’actu. Le rappeur a vécu sa semaine Planète Rap sur Skyrock, où il a fait quelques confidences.

Mac Tyer, un feat avec Nekfeu ou Gradur à venir?

Près de quatre mois après la sortie de son album Je suis une légende, Mac Tyer continue de défendre ce projet. En pleine promotion sur Skyrock, à l’occasion de sa semaine Planet Rap, le rappeur s’est confié chaque soir sur cet opus et sa préparation. S’il défend Je suis une légende, Mac Tyer évoque aussi ses projets personnels et sa vision sur le rap actuel en France. L’artiste se prête également au jeu des réponses aux auditeurs. Et alors qu’une auditrice lui demande avec quel artiste de la nouvelle génération il aimerait collaborer, Mac Tyer répond sans détour. Et c’est avec deux stars montantes du rap en France qu’il souhaiterait faire un feat: Nekfeu ou Gradur. Une réponse qui ne manquera pas de flatter les deux jeunes rappeurs.

Mac Tyer, fan de Christine And The Queens

Si cette réponse n’est pas vraiment une surprise, tant les deux jeunes rappeurs font le buzz ces derniers mois; en revanche la suite en est une. S’il devait choisir un artiste à l’univers opposé avec qui collaborer, il s’agirait de Christine and the Queens. Le Général avoue être totalement sous le charme de la chanteuse et admire son travail qu’il juge très « Hip-Hop ». « C’est elle que j’aimerais avoir dans mes albums, hors rap. J’écoute beaucoup son album (…) Il est très Hip-hop. Il est très « comme j’aime »; j’aime bien comment c’est produit. » Alors, de futurs collaborations à venir? Pour l’heure, le rappeur continue son chemin solo. Prochaine étape: un concert à La Cigale, le 29 octobre, qui s’annonce d’ores et déjà comme un événement…