fbpx
Culture
Partager sur

Fanny Neguesha s’évade avec Mac Tyer pour son premier clip! ( A découvrir)

Pour la sortie du film "Pattaya", découvrez "Evasion", extrait de la BO du film. L'occasion pour Fanny Neguesha de dévoiler son premier clip

A l’occasion de la sortie du film Pattaya, plusieurs extraits de la BO ont été dévoilés. Le premier d’entre eux: On met les voiles interprété par Alonzo. Cette fois, c’est au tour du featuring entre Mac Tyer et la belle Fanny Neguesha d’être dévoilé. Et attention les yeux, ça envoie du lourd!

Fanny Neguesha: enfin un premier clip!

Intitulé Evasion, le duo entre Mac Tyer et Fanny Neguesha est désormais disponible. Le titre est déjà évocateur, forcément, le clip l’est tout autant. Evasion est l’un des extraits de Pattaya, réalisé par Franck Gastambide et au cinéma depuis 24 février. Signature de Def Jam, la belle Fanny Neguesha signe ici son premier clip. Tourné en Thaïlande, le clip met la barre haute avec de beaux paysages, et surtout la belle plastique de la chanteuse. Ses courbes affolantes font monter la température. Mais attention, que les mauvaises langues se retiennent: Fanny Neguesha en met plein la vue avec son talent aussi. Car la belle brune sait aussi mettre ses atouts de chanteuse en avant. C’est aux côtés de Mac Tyer qu’elle dévoile sa petite voix qui sonne Rnb’. Pas mal pour une première collaboration, n’est-ce pas?

Dj Kore signe toute la BO de Pattaya

C’est sur une prod de Kore que les deux artistes pose. Pour rappel, le producteur de talent est à l’origine de l’ensemble de la BO du film. Si aucun artiste ne lui a été imposés, Kore a su mettre en avant chacun d’entre-eux sur ce projet avec des prod adaptées. Tout comme c’est le cas pour la belle Fanny Neguesha. Le tout pour un résultat réussi!

*Pattaya: au cinéma depuis le 24 février
*BO du film déjà disponible dans les bacs.