fbpx
Culture
Partager sur

Mac Tyer dévoile le clip émouvant du titre « Un jour peut-être »

Mac Tyer dévoile le clip du titre « Un jour peut-être »

Mac Tyer a balancé le clip Un jour peut-être, extrait de son album « Je suis une légende » dans les bacs le 04 mai prochain

Il est enfin là. Mac Tyer a dévoilé le clip de son morceau Un jour peut-être. Ça y est les soldats, le clip de #UnJourPeutÊtre est en ligne. RT au max ! https://po.st/UJPEVideo JeSuisUneLégende #04mailalbum, a posté le Général sur son compte twitter. Un clip très attendu. Preuve en est, la vidéo Lyrics cumule plus de 800 000 vues. Et le rappeur n’a pas déçu. Si Mac Tyer se retrouve souvent seul ou aux côtés d’une jolie demoiselle, des plans dans la nature viennent animer le clip, qui se veut colorés et très réussit. Autre fait marquant et émouvant, l’hommage rendu en fin de vidéo à Bigou, le frère de Mac Tyer, décédé il y a peu de temps.

Mac Tyer: un album très attendu le 4 mai

Mac Tyer nous avait déjà surpris avec le morceau, et une fois encore, il met la barre haute avec ce clip. L’occasion aussi d’annoncer la couleur de son album Je suis une légende. Initialement prévu pour le mois ‘avril, cet opus sera disponible le 4 mai prochain. Et ce projet sera probablement très ouvert et eccléctique. Trois extrait ont déjà été balancés: Bruce Wayne, Laisse moi te dire (en feat avec Maître Gims ndlr), et Un jour peut-être. Trois morceaux très différents mais qui démontrent toute l’étendue du talent de Mac Tyer. Un artiste tout-terrain, qui séduit les internautes encore une fois: