fbpx
Culture
Partager sur

Mac Tyer ft Blacko: « Fantômes », leur feat touchant (son)

Mac Tyer ft Blacko: « Fantômes », leur dernier feat touchant (son)

Mac Tyer dévoile « Fantômes », en feat avec Blacko. Un morceau extrait de la réédition de l'album «Je suis une légende», prévue pour fin 2015

Plus de trois mois après la sortie de son album Je suis une légende, Mac Tyer revient avec un nouveau son. Le rappeur revient non pas en solo, mais en featuring avec Blacko, sur le titre Fantômes. Un inédit extrait de la réédition de l’album Je suis une légende, dont la sortie est prévue pour fin 2015.

Mac Tyer rend hommage à son frère

Un intitulé qui annonce d’emblée l’atmosphère du morceau. Et pour cause, Mac Tyer fait ici directement référence à son frère Bigou, décédé il y a quelques mois. Profondément touché et affaibli par cet perte, Mac Tyer avait déjà dédié le titre Hier encore à son défunt frère. Il récidive ici et fait part de ce mal être qui le torture. C’est épaulé par Blacko et son timbre de voix unique que Mac Tyer rend cet hommage à son frère.« Ça me fait bizarre de parler de Bigou au passé, tous les soirs je pleure et j’ai envie de tout casser, mais j’essaie de me ressaisir », lâche Mac Tyer. Touchant et mélancolique.

Les internautes sont conquis

Le morceau se veut très réussi. La combinaison entre les deux artistes séduit les internautes. « 2 Ex-anciens, ça passe crème, mais du coup il y a un projet derrière tout ça ? J’ai kiffé Je suis une légende, un autre album pour le succéder se serait cool », « Très bon morceau on valide je suis une légende, » ou encore « J’étais sûr que ce feat serait une tuerie et c’est le cas! la réédition de « Je suis une légende » s’annonce lourde. » souligne quelques internautes. Sur Twitter également, les réactions au morceau sont positive: