Culture
Partager sur

M Pokora valide le morceau dansant de Djibril Cisse !

M Pokora valide à 100 % le nouveau morceau de Djibril Cisse. L'ancien membre de l'équipe de France de football est très doué aux platines.

M Pokora n’hésite pas à donner son avis sur le travail de Djibril Cisse. Le jeune papa semble convaincu par les talents de musicien de l’ancien footballeur ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les artistes aiment soutenir les autres stars. En effet, interviewée par Zane Lowe pendant le confinement, Selena Gomez n’a pas hésité à avouer son obsession pour Rihanna. 

La chanteuse de 27 ans a même indiqué à la Radio Beats 1 qu’elle possédait un cahier spécial entièrement dédié à la belle barbadienne. Mais ce n’est pas tout !

Loin de n’avoir qu’une seule idole, l’interprète de Lose You To Love Me a aussi indiqué qu’elle admirait beaucoup Taylor Swift. Pour elle, la jolie blonde est l’une des meilleures parolières de tous les temps.

Ainsi, M Pokora ne déroge pas à la règle. Le jeune papa vient aussi de dévoiler son coup de coeur pour un artiste. Il s’agit de l’ancien joueur de foot, Djibril Cisse. 

Eh oui ! L’ancien membre de l’équipe de France a mis un terme à sa carrière sportive afin de suivre une autre voie. Et contre toute attente, l’idole de M Pokora est très doué pour la musique.

M Pokora valide le morceau dansant de Djibril Cisse !

M Pokora valide le nouveau son de Djibril Cisse !

L’été dernier, Djibril mettait d’ailleurs le feu aux platines sur la scène du Cabaret Vert. Cette fois, le sportif préféré de M Pokora revient avec un tout nouveau morceau.

Une ambiance dansante qui risque alors de plaire aux fans. En effet, à l’aube des journées les plus chaudes de l’année l’ancien footballeur nous transporte déjà dans une autre atmosphère.

Un projet dont il semble très fier et qui sera disponible dans très peu de temps. Sur son compte Instagram, le jeune homme a d’ailleurs annoncé la date de sortie du titre. Le 17 juin prochain. En tout cas, M Pokora valide à 100 % !

 

Voir cette sur

 

Afficher +