fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora: une partie de son corps pose problème !

Partager
Partager sur Facebook

M. Pokora va débuter le tournage du nouveau téléfilm sur TF1. Mais ça ne se passe pas comme prévu puisque son corps pose problème.

M. Pokora est au coeur de l’actualité. Il a alors récemment annoncé être à l’affiche d’un nouveau téléfilm qui sera diffusé sur TF1 dans quelques semaines.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, M. Pokora s’était alors confié et en avait dévoilé un peu plus sur le projet. Il avait donc relevé qu’il tiendrait le rôle d’un fils qui revient chez lui après plusieurs années de silence. Il retrouve alors sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer.

En avril dernier, M. Pokora dévoilait alors un message qui allait ravir ses fans. « Ça y est, ça va se faire ! En mai je débuterai le tournage d’un téléfilm pour TF1 ! Je suis super content. C’est un drame adapté d’un livre qui traite de la maladie d’Alzheimer. C’est une idée que j’ai proposée à la chaîne, alors j’en suis très fier. J’ai hâte de débuter cette nouvelle fiction. Vous découvrirez ça en fin d’année… Si tout va bien ! ».

M. Pokora handicapé par son corps !

Plus le temps avance, plus nous en apprenons plus sur ce rôle et ce téléfilm. Une nouvelle célébrité sera également au casting puisque le rôle de la mère malade de M. Pokora sera joué par Muriel Robin. La comédienne avait su séduire les téléspectateurs il y a quelques semaines. Son rôle éponyme dans Jacqueline Sauvage, avait tenu en haleine bon nombre de français.

Nous venons d’apprendre également que le tournage ne se passe pas comme prévu. En effet, M. Pokora a une partie de son corps qui pose problème, ses tatouages. Pour le téléfilm, il doit donc en avoir aucun alors que son corps en est entièrement recouvert.

Le chanteur a donc montré sur une story Instagram le long travaille de la maquilleuse pour camoufler ses nombreux tatouages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est surprenant !