Culture
Partager sur

M Pokora: son tube « Tombé » certifié single de platine !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a confié à ses abonnés que son tube "Tombé" cartonnait toujours autant. Il semble très fier !

Pendant de longs mois, M Pokora a fait une pause, pas forcément voulue dans sa carrière. Avant la fin de l’année, le jeune homme avait d’ailleurs entamé la première partie de sa tournée Pyramide Tour dans laquelle il chantait son tube « Tombé ».

Après cette première partie, M Pokora avait décidé de faire une pause. La raison ? Pour la toute 1ère fois, il est devenu papa. Sa chérie Christina Milian a mis au monde un adorable petit garçon prénommé Isaiah.

Désireux de rester proche de sa famille, M Pokora a passé les 1ers mois avec Christina Milian, son fils et sa belle fille Violet. Mais malgré tout, il avait prévu de reprendre sa tournée quelques mois après le début de l’année.

Ses plans ont d’ailleurs échoué. A cause du covid 19, il n’a pas pu réaliser, comme il le souhait tant, la 2ème partie du Pyramide Tour. Une grande déception pour l’artiste qui se faisait une grande joie de retrouver ses fans après de longs mois.

M Pokora: son tube "Tombé" certifié single de platine !

M Pokora remercie ses fans pour le succès de « Tombé »

En ce début de semaine, les choses semblent de nouveau cartonner pour M Pokora. Dans un premier temps, il a fait une grande révélation à ses fans. Il a aussi expliqué sur son compte Instagram : « Les affaires reprennent… Le clip arrive dans quelques jours... #danseavecmoi ».

Une très grande nouvelle pour ceux qui avaient hâte d’avoir de la nouveauté. Mais ce n’est pas tout. Ce lundi 8 juin, le chanteur a aussi fait part d’une grande nouvelle. Il a révélé que son tube « Tombé » cartonnait toujours autant.

Le papa d’Isaiah a révélé : « ‘Tombé’ est aussi platine ! Merci 30.000.000 de fois ». Il a d’ailleurs fait un petit clin d’oeil à Slimane et Renaudre.

Sur son compte Instagram, Slimane a aussi félicité le danseur pour cette nouvelle réussite. Et le moins que l’on puisse dire c’est que M Pokora semble aux anges !

Afficher +