fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora travaille sur le chapitre final de son album « Pyramide » !

Le chanteur M Pokora vient de poster plusieurs vidéos accompagnées de la légende suivante : "Pyramide chapitre final...Bientôt..."

M Pokora vient de poster plusieurs vidéo de lui qui ont intrigué les internautes ! Ces derniers pensent que le chanteur prépare la suite de son dernier album « Pyramide » ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 11 septembre 2020, M Pokora a posté plusieurs vidéos de lui en studio ! Des vidéos sur lesquelles ont peut attendre l’artiste chanter sur une mystérieuse chanson ! 

Ainsi, le chéri de Christina Milian a légendé son post ainsi : « Pyramide chapitre final…Bientôt… » Il n’en fallait pas plus pour piquer la curiosité des très nombreux abonnés de la star !

En effet, ces derniers pensent déjà que M Pokora travaille sur un prochain projet ! Pour rappel, son 8e album studio, « Pyramide, » est sortie en avril 2019 tandis qu’une réédition a vu le jour en novembre 2019 !

M Pokora travaille sur le chapitre final de son album Pyramide11092020-

M Pokora, ses fans adorent son dernier shooting photo

Il y a 24 heures, M Pokora a posté une photo à couper le souffle sur Instagram ! En effet, sur l’image en question, le beau blond prend la pose vêtue d’une tenue très futuriste ! Un cliché signé PixelinePhoto, d’ailleurs le compte Instagram en question a pris le temps de reposter l’image avec la légende suivante : « Quelque chose se prépare, est ce que vous êtes prêts ? »

Ainsi, les internautes ont commenté cette publication en masse ! En effet, ces derniers sont persuadés que la photo du chanteur est tiré du tournage de son prochain clip !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes ! « J’ai hâte que tu nous révèles tes prochains projets ! En plus, je sens que tu vas faire une rentrée en force M Pokora ! » « Canon, la photo, hâte de découvrir ton prochain clip », « Très beau, comme d’habitude ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’interprètes des « Planètes ». Une très belle photo que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous ! Attention les yeux !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.