fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora en tournée: il met le feu en Belgique lors du Pyramide Tour !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé une vidéo en pleine tournée où il a clairement mis le feu en Belgique lors du Pyramide Tour !

Cela faisait plusieurs mois que les fans de M Pokora l’attendaient : le Pyramide Tour. En effet, alors qu’il a quitté les réseaux sociaux et la France pendant 1 an, le jeune homme est revenu avec un single plus fou que jamais. Toutes ses chansons font le buzz et ont réussi à séduire ses fans. Ces derniers sont d’ailleurs très heureux de retrouver le chanteur. Son départ était un mal pour un bien.

Et qui dit nouvel album dit nouvelle tournée. Depuis quelques jours donc, M Pokora a entamé son Pyramide Tour un peu partout en France. Mais pas seulement. En effet, il s’est aussi rendu en Belgique. Ce dimanche 20 octobre, il a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il dévoile le show incroyable réservait par les belges pour sa tournée. Le chanteur a clairement mis le feu.

M Pokora dévoile aussi une vidéo incroyable pour sa tournée Pyramide Tour

Sur sa vidéo on peut aussi voir tous ses fans chantaient et connaitre pas coeur les chansons de son nouvel album. Plus fier que jamais, M Pokora a aussi écrit en légende de sa vidéo Instagram : « Les images parlent d’elles mêmes… Merci Bruxelles pour ces 2 incroyables soirées passées chez vous on se revoit le 27 mars pour un round 3! » Avec sa séquence, il a aussi récolté plus de 94 000 vues en seulement six heures de la part de ses fans.

Et dans les commentaires, ces derniers ont aussi écrit à M Pokora : « Encore bravo Matt! Ton show est juste incroyable!! », « Merci pour ces 2 dates et de toujours mettre le feu. Vite le 27 mars. », « Après un tel spectacle, obligé de revenir en mars.. Bravo!!! », « Pouahh !!! Tous pleins de frissons en regardant ces images. », « C’était le meilleur concert de ma vie. », « Un show juste incroyable, quelle énergie de dingue. » mais aussi « Merci à toi pour ces deux jours ! C’était inoubliable« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le