Culture
Partager sur

M Pokora tease son retour avec son nouveau clip !

Partager
Partager sur Facebook

Matt Pokora est actuellement en plein tournage pour le tournage d'un film. Il n'en oublie pas pour autant la musique.

M. Pokora est au coeur de l’actualité. Il a alors récemment annoncé être à l’affiche d’un nouveau téléfilm qui sera diffusé sur TF1 dans quelques semaines. Il fait également son grand retour en musique avec ce nouveau clip qu’il vient de dévoiler.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, M. Pokora s’était alors confié et en avait dévoilé un peu plus sur le projet. Il avait donc relevé qu’il tiendrait le rôle d’un fils qui revient chez lui après plusieurs années de silence. Il retrouve alors sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer.

En avril dernier, M. Pokora dévoilait alors un message qui allait ravir ses fans. « Ça y est, ça va se faire ! En mai je débuterai le tournage d’un téléfilm pour TF1 ! Je suis super content. C’est un drame adapté d’un livre qui traite de la maladie d’Alzheimer. C’est une idée que j’ai proposée à la chaîne, alors j’en suis très fier. J’ai hâte de débuter cette nouvelle fiction. Vous découvrirez ça en fin d’année… Si tout va bien ! ».

M Pokora de retour avec ce clip !

M Pokora a beaucoup de projets au cinéma et à la télévision, notamment avec son téléfilm qui arrive sur TF1. Il est actuellement en plein tournage aux côtés de Muriel Robin. Il reste néanmoins très attaché à son premier amour qui est la musique. Malgré son emploi du temps très chargé, il n’oublie pas pour autant ses fans et leur fait des surprises. 

Il vient donc de dévoiler un extrait inédit de son clip pour le plus grand bonheur de sa communauté. Sur Instagram, le jeune homme a posté une vidéo de ce clip « Tombé ». C’est juste un extrait du clip. Il sortira en intégralité le 20 juin. Le chanteur a légendé la vidéo d’un message : « RDV le 20 juin pour découvrir mon nouveau clip « Tombé » ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

RDV le 20 juin pour découvrir mon nouveau clip « Tombé » ! #tombé

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le