fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora tease sa tournée Pyramide avec une vidéo épique !

M Pokora tease sa tournée Pyramide avec une vidéo épique !

Alors que son Pyramide Tour arrive dans 3 jours, M Pokora a teasé l'événement sur ses réseaux sociaux avec une vidéo épique.

Il arrive bientôt. A en croire le teaser, le Pyramide Tour promet d’être grandiose. M Pokora s’entraîne depuis plusieurs semaines pour assurer un show inoubliable. MCE vous dit tout !

M Pokora est connu pour de nombreux talents. D’abord chanteur il se révèle dans l’émission Popstars, qu’il remporte avec son groupe. Après un album de groupe donc, il se lance en solo et dévoile deux albums studios. Il est aussi un danseur hors pair.

Au delà de sa victoire lors de la première édition de DALS (Danse avec les Stars), on sait qu’il aime beaucoup danser. Ses concerts sont d’ailleurs l’occasion pour lui de dévoiler ses chorés. Récemment, il a même fait ses début en tant qu’acteur. Dans le téléfilm de TF1 Le Premier Oublié, il joue aux côtés de Muriel Robin.

M Pokora revient avec son Pyramide Tour !

Cependant, cela fait quelques temps que ses fans ne l’ont plus vu danser sur scène. Et pour cause, ses nombreux projets ont accaparé tout son temps. De plus, M Pokora s’entraîne depuis plusieurs semaines pour que son Pyamide Tour soit parfait. Une préparation physique difficile qui arrive à son terme. Dans trois jours, il dévoilera enfin sa première date au Zénith de Strasbourg.

Pour faire languir ses fans, il a publié un graphique sur son Instagram. Un dézoom progressif qui fait apparaître M Pokora entouré de ses danseurs. L’ambiance de l’image ressemble à celles des équipes de super-héros comme les Avengers ou les X-Men. Les costumes noirs et le décor rendent une l’impression d’un univers fantastique, presque divin. Cela rend le teaser épique. Il sera accompagné de danseurs et danseuses qui, eux aussi, sont tout de noir vêtus.

Une ambiance presque apocalyptique qui donne envie. Après Strasbourg, il se produira dans toute la France pendant 6 mois. 34 dates qui seront donc éprouvantes pour le chanteur et sa compagnie. On lui souhaite bon courage !