fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora s’ouvre sur la relation qu’il a avec la fille de Christina Milian !

M Pokora s’ouvre sur la relation qu’il a avec la fille de Christina Milian !
Partager sur Facebook

En plein tournée promotionnelle pour son nouvel album Pyramide, M Pokora dévoile sa relation avec la fille de Christina Milian !

Après des mois d’absence devant les caméras et sur les réseaux sociaux. M Pokora revient sur le devant de la scène avec un nouvel album qu’il a composé et mis en place dans un studio à Los Angeles. Alors que le jeune homme de 34 ans vit maintenant aux États-Unis avec sa compagne Christina Milian. Il s’ouvre un peu plus sur leur relation.

M Pokora a toujours été très discret dans ses relations privées. C’est pourquoi ces révélation soudaine sur sa vie privée étonne tous ces fans. Le chanteur quittait la France en fin d’année dernière pour rejoindre sa compagne Christina Milian à Los Angeles. Afin de prendre un peu de recul sur sa carrière. Mais aussi pour travailler sur ce nouvel album entièrement de chansons originales.

M Pokora parle de la fille de Christina Milian

En couple depuis maintenant presque un an avec Christina Milian. M Pokora rencontre aussi une très jeune fille de 9 ans. Violet, la fille de Christina Milian. « Je ne suis pas le père biologique de Violet, mais je suis pris d’amour pour cette petite. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de tous lâcher et sauter dans un avion. »

Pas du tout connue aux États-Unis, M Pokora aime passer incognito et profiter des choses simples. « J’avais besoin de redevenir quelqu’un de normal sans sentir les regards sur moi en permanence. J’aime prendre le temps de faire des choses normales sans personne autour. Comme pousser un caddie dans un supermarché ! cela peut paraitre débile mais, en France, ce n’est pas possible. Là-bas, je prends le temps entre les rayons et je suis tête haute. Et cela me fait du bien. »

Un retour aux sources compréhensible pour le jeune homme. Même si ses fans sont heureux de le voir revenir dans l’hexagone avec ce nouvel album.