fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora et Dadju: leur feat sur «Si on disait» va bientôt sortir !

M Pokora et Dadju: leur feat sur «Si on disait» va bientôt sortir !

Les fans respectifs de M Pokora et Dadju attendaient avec impatience la confirmation d'un featuring. Et c'est désormais chose faite !

Qui aurait pu croire que M Pokora et Dadju allaient chanter ensemble? Quoi qu’il en soit, leur feat ne devrait pas tarder à sortir. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le mardi 2 février, M Pokora a attisé la toile. En effet, la star a publié une nouvelle story sur son compte Instagram, au volant de sa voiture.

Le papa d’Isaiah était en train d’écouter une chanson qu’il connait bien, puisque c’est la sienne ! Il s’agit de « Si on disait », sortie en septembre dernier.

Mais très vite, les fans se sont rendus compte que ce n’est pas lui qui chante. Son morceau phare a en effet été repris par… Dadju ! Et on adore !

Avec humour, M Pokora se demande alors ce qu’il se passe ! « On peut m’expliquer ?« , pouvait-on ainsi lire en légende de sa publication.

Il n’a d’ailleurs pas manqué d’identifier le compte du frère de Gims. D’ailleurs Dadju a lui-même partagé la Story du chanteur sur son compte Instagram.

En réponse à la question du chanteur, Dadju choisira tout simplement de mettre un émoji d’un bonhomme qui lève les bras suivi de celui d’un pot de miel ! Voilà qui a de quoi intriguer.

Pour autant il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Dadju pose sa voix sur une chanson de son homologue. De quoi maintenir le suspense donc !

MCE TV vous en dit plus…

M Pokora et Dadju: leur feat sur «Si on disait» va bientôt sortir !
M Pokora et Dadju: leur feat sur «Si on disait» va bientôt sortir !

M Pokora confirme son feat avec Dadju !

Mais surprise ! M Pokora a décidé d’officialiser la nouvelle. Ainsi, le chanteur vient de publier un post, sur Instagram toujours.

En légende d’une photo de lui, aux côtés de Dadju, il écrit : « « Si on disait » feat @dadju disponible vendredi à minuit! Extrait demain à partir de 10h en exclusitvité sur l’app @inlive_with« .

Il n’en fallait pas plus à ses fans pour exploser de joie. En effet, cette annonce a généré plus de 70 000 mentions « J’aime » ainsi que de nombreux commentaires, en quelques heures seulement. Wow !

« Quel duo !😍 ça va envoyer du lourd vous nous avez pas fait une blague vous avez géré 😍 », « Trop hâte de découvrir 😍 », « Le rdv est pris 😊 », « mais naaaaan la totale ! », « my goooood », peut-on ainsi lire sous ce post. Autant de messages positifs qui feront sûrement plaisir à M Pokora ainsi qu’à Dadju !

Il faut dire que le titre est un vrai succès. Écrit par Vitaa et composé par Renaud Rebillaud (qui travaille aussi avec Kendji Girac ou Gims), il a récolté presque 13 millions de vues sur YouTube. On se doute alors que cette nouvelle version va donner un second souffle au morceau.

Et vous, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle pépite ? Chez MCE TV en tout cas, nous ne pouvons plus attendre. Affaire à suivre donc !