Culture
Partager sur

M Pokora se confie sur sa vie privée « je n’accepte pas l’intrusion » !

M Pokora se confie sur sa vie privée « je n’accepte pas l’intrusion » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien avec TV Grandes Chaines, M Pokora se confie sur sa vie privée et ses envies pour le futur !

En plein promotion de son huitième album. M Pokora revient aussi sur sa vie privée et ses aspirations pour le futur. Ce huitième album s’intitule Pyramide. C’est un album particulier pour l’artiste car c’est le premier qu’il a préparé loin du public. Dans sa nouvelle vie aux États-Unis, à Los Angeles.

Une nouvelle vie loin de la France et aussi de sa famille. Le chanteur prenait il y a quelques mois une pause bien méritée. Donc il demandait à ses fans d’être compréhensif. Une longue attente qui est finalement payante pour les fans du chanteur Strasbourgeois. Car il revient cette année avec un tout nouvel album.

M Pokora se dévoile

« Pendant quinze ans, j’ai enchainé les albums et les tournées. Pendant plus d’un an, j’ai défendu corps et âme un album de chansons qui n’étaient pas les miennes. » Ici, M Pokora fait référence à son dernier album intitulé My Way. En référence aux chansons de Claude François.

« J’avais envie de me retrouver. Je suis beaucoup resté seul, pour me demander ce que j’avais envie de faire. Et puis, je n’ai rien fait. J’ai vécu à Los Angeles ou je ne suis personne. Ou je peux pousser mon chariot dans un supermarché sans être épié. »

Le chanteur de 34 ans ajoute « La famille, j’y pense. Ça viendra quand ça viendra. Je ne ressens aucune pression. Je suis serein et heureux. Pour le moment je suis comblé à tous les niveaux. Pour l’instant je mets la priorité sur Pyramide. C’est pour moi l’album de la renaissance. Avant la tournée ou je serais entouré de pleins de danseurs avec des chorégraphies, de beaux décors. On va faire voyager le public ! »

M Pokora ne se contente pas de sortir un nouvel album. Car le chanteur à plus d’une cordes à son arc. Il sera aussi sur no petits écrans dans un nouveau téléfilm sur TF1 très bientôt.