fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora revient sur le gros problème technique de son show à Paris Bercy !

M Pokora est en pleine tournée de Pyramide Tour et il a donné un concert à Paris Bercy. Le chanteur a eu un souci technique lors du show !

M Pokora se trouve en pleine tournée de Pyramide Tour et il est content de monter sur scène chaque soir. À Paris Bercy, il a rencontré un problème et il a dû gérer à sa manière ! Néanmoins, il avoue être plutôt content de cette soirée !

M Pokora est revenu au devant de la scène avec son nouvel album : Pyramide. Depuis des mois, le chanteur sillonne les routes françaises pour donner de nombreux concerts. Ainsi, mardi 26 novembre dernier, il se trouvait à Paris Bercy et il était très content de pouvoir faire un show dans cette salle. En effet, il a toujours rêvé se produire à Bercy et c’est la huitième fois qu’il s’y rendait !

En plus, M Pokora a affiché complet pour ce concert ce qui l’a rendu d’autant plus fier. Avant de monter sur scène, le compagnon de Christina Milian était très ému. Il a remercié ses fans pour leur fidélité et il a tout fait pour les rendre heureux à Paris Bercy. Néanmoins, lors du concert, il y a eu un souci mécanique et il a dû stopper le concert pendant quelques minutes. Pour autant, à la place de retourner dans sa loge, le chanteur a mis de l’ambiance avec ses fans !

M Pokora met de l’ambiance sur scène lors d’un problème technique

Ainsi, le temps que le problème se règle, M Pokora est passé dans la fosse pour aller à la rencontre de ses fans. Puis, il a chanté tout au bout de la salle et il semblait très heureux de pouvoir faire cela. Sur Instagram, il a parlé du problème qu’il avait rencontré à Paris Bercy. Pour autant, cela ne l’a pas empêché de bien s’amuser ! « Quand il y a un problème technique avec un élément de la scène il y a toujours une solution pour que le show continue et qu’on continue à kiffer avec le public! C’est la définition de : The show must go on… » a t-il dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Finalement, M Pokora ne garde que des bons souvenirs de cette soirée. «  Merci Paris vous avez rendu ce moment mémorable! Insubmersible nous sommes!« . On se doute qu’il sera très content de pouvoir s’y rendre à nouveau dans les années à venir. De leur côté, les fans ont adoré le concert et ils ne regrettent pas le souci technique. « C’était énorme ! » dit un fan. « C’était juste magnifique de faire ça, un vrai show man » a dit un autre fan.