fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora remporte un 13ème trophée aux NRJ Music Awards 2019: sa réaction pleine d’émotions !

M Pokora est très ému d'avoir remporté un 13ème trophée aux NRJ Music Awards. La réaction du chanteur en vidéo est vraiment touchante !

M Pokora, on ne peut pas le contester, est un artiste d’exception. Le soir des NRJ Music Awards le chanteur remporte un 13ème trophée haut la voix. Guilty News publie alors une vidéo et une photo sur Instagram pour l’occasion.

Dans la vidéo, M Pokora tient sa caméra en seflie. Dans sa main droite, il tient son trophée si bien mérité. Les yeux gorgés d’émotion, il s’exprime à coeur ouvert. « Les amis, voilà on y est. Le 13ème, il est là, grâce à vous. Merci du fond du coeur d’avoir voté ces dernières semaines. Merci pour votre soutien, votre confiance depuis toutes ces années. » commence-t-il alors par dire.

« C’est un truc de fou. J’ai du mal à y croire. Encore du mal à réaliser. Grâce à ça encore une fois, ça me prouve que je fais bien de bosser, de tout donner, pour jamais vous décevoir. Et je continuerai à tout donner pour jamais vous décevoir. Merci du fond du coeur pour votre confiance et votre soutien. Je vous embrasse » finit alors M Pokora par conclure.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Guilty News (@guiltynewsfr) le

M Pokora, son 13ème trophée NRJ Music Awards

Le second post de Guilty News est une photo de M Pokora à la remise de son prix. Le futur papa, en chemise blanche, avec une veste noire est donc ultra canon. La publication du média récolte plus de 4 200 j’aime. Et se couple aussi avec cette légende : « Record encore battu. C’est @mattpokora votre Artiste masculin Francophone de l’année aux NMA 2019 ! Le BOSS des NMA c’est LUI. »

Les commentaires des internautes sont donc très nombreux. En revanche, tous ne sont pas si positifs que ça. Beaucoup de followers se demandent pourquoi M Pokora est le grand vainqueur… « Le mec il est revenu sur le devant de la scène il y’a à peine 2 mois… » peut-on alors lire. Ou aussi : « Le mec on l’a pas vu pendant 2 ans il est revenu il y a 1 mois déjà artiste de l’année… quelle arnaque. »