fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora nous régale avec sa playlist spéciale été !

M Pokora nous régale avec sa playlist spéciale été !

Sur son compte Instagram, M Pokora vient d’annoncer une grande nouvelle. Sa playlist d’été est enfin dispo en streaming

Tout le monde le sait, lorsqu’un effet de mode fait un carton, il est suivi par des millions de personnes. Cela peut aussi se produire dans le domaine musical. Preuve en est avec M Pokora qui vient de sortir sa playlist.

Si certains se demandent pourquoi nous parlons d’effet de mode lorsqu’on évoque une playlist, c’est tout simplement parce que les chanteurs ne cessent d’en créer. Que ce soit Bigflo et Oli, Booba ou aujourd’hui, le chéri de Christina Milian.

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, M Pokora a lui aussi fait le choix de préparer une liste de sons qu’il kiffe. Comme l’ont fait les deux frères toulousains et B2O. Reste à savoir si les sons en question se verront validés par les fans ou non.

Lorsqu’on voit le succès des celles créées par Bigflo et Oli ou du DUC, nous ne nous faisons pas vraiment de souci pour le papa d’Isaiah.

Nul doute que ses choix se verront compris et que M Pokora va faire bouger de nombreuses personnes grâce aux titres présents sur sa playlist.

M Pokora nous régale avec sa playlist spéciale été !
M Pokora nous régale avec sa playlist spéciale été !

La playlist de M Pokora enfin révélée

 « Salut l’équipe c’est Matt, je vous ai préparé une petite playlist d’été sur Deezer ! Amusez-vous bien ciao ! »

C’est par ces mots que M Pokora annonçait la grande nouvelle. En effet, le chanteur a décidé de s’associer avec Deezer contrairement aux deux autres artistes cités plus haut. Ces derniers, ayant, eux, fait le choix de bosser avec Spotify.

Mais que ce soit l’une ou l’autre plateforme, le résultat reste le même. Chaque utilisateur va pouvoir mettre ses écouteurs dans les oreilles pour s’ambiancer durant le dernier moi d’été. En revanche, ceux n’ayant pas d’abonnement à Deezer ne vont pas pouvoir profiter de la playlist en question.

C’est sans doute à ce niveau qu’il pourrait y avoir un problème et que M Pokora pourrait perdre des fans.