fbpx
Culture
Partager sur

M.Pokora: R.E.D déjà numéro 1 des ventes d’albums en France !

M.Pokora:  R.E.D déjà numéro 1 des ventes d’albums en France !

Une semaine après sa sortie dans les bacs, le nouvel album de M.Pokora est déjà en tête des ventes d'albums

M.Pokora est au coeur de l’actualité et n’a jamais été aussi populaire. Son album R.E.D pour les « Rythmes Extrêmement Dangereux » s’est déjà classé en tête des ventes une semaine seulement après sa sortie dans les bacs.

Le chanteur réalise donc le meilleur démarrage de l’année avec son nouvel opus qui s’est déjà vendu à 63 300 copies. Il a même réussi l’exploit de surpasser l’indéboulonnable Kendgi Girac qui était en tête du classement avec son album Color Gitano triple disque de platine.

Très ému par ce succès, il posté une photo sur son compte Instagram et a remercié ses nombreux fans Un grand merci à vous pour votre soutien depuis toutes ces années. On est ensemble ! Vers l’infini et au delà a-t-il écrit en légende.

M.Pokora : une grande détermination

Et ce succès, M.Pokora le doit aussi a une détermination dans faille. Après des débuts dans le groupe Linkup formé par l’émission Popstars, le chanteur tente une carrière solo. Mais le coté bling-bling du jeune-homme ne séduit pas et il ne réussit pas à rassembler son public. Toutefois, M.Pokora ne lâche pas  et continue de croire en ses rêves. Suite à sa victoire à Danse avec les stars en 2011, il donne un nouvel élan à sa carrière et participe même à une comédie musicale intitulée Robin des Bois.

Aujourd’hui, M.Pokora est devenu un chanteur reconnu et très populaire qui séduit toujours autant son public. Après la sortie de son sixième album R.E.D, M.Pokora s’apprête à partir sur les routes pour une série de concerts exceptionnelle avec le R.E.D Tour. A l’occasion de ses 10 ans de carrière, il a d’ailleurs invité ses amis artistes à le rejoindre sur scène au Théâtre du Châtelet.

On retrouvera également le chanteur dans de nombreuses villes de France comme Lille, Marseille et Lyon. La tournée s’achèvera le 3 décembre 2015 au Galaxie d’Amneville.

Crédit photo : ladroite.ml