fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora prêt à faire une réedition de son album Pyramide avec Vitaa ?

M Pokora prêt à faire une réedition de son album Pyramide avec Vitaa ?

En Story de son compte Instagram, Vitaa a confié que M Pokora préparait une réédition pour son album "Pyramide". Les fans ont hâte !

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de M Pokora et Vitaa. Les deux ont décidé de faire une réédition de l’album Pyramide du jeune homme. Et il semblerait qu’ils préparent du lourd pour la rentrée prochaine.

Il y a quelques mois, M Pokora a surpris tout le monde avec son gros projet Pyramide. Il s’agit de son tout nouvel album qui a déjà écoulé 240 000 exemplaires. Un succès incroyable qui a rendu le jeune homme très heureux.

Mais ce n’est pas tout. M Pokora avait préparé une tournée de folie à ses fans. S’il a pu assurer la 1ère partie du Pyramide Tour, la Covid-19 en a décidé autrement pour la suite de ses projets.

Alors qu’il devait revenir sur le devant de la scène quelques semaines après la naissance de son fils, tous ses concerts ont été annulés. L’artiste espère aussi pouvoir reprendre la 2ème partie à la rentrée prochain. Mais rien ne semble gagner d’avance.

M Pokora prêt à faire une réedition de son album Pyramide avec Vitaa ?

M Pokora et Vitaa bientôt sur un nouvel album ?

En attendant d’en savoir plus sur la suite de sa tournée, M Pokora le chôme pas. Il serait d’ailleurs en train de préparer un nouvel album. Le tout accompagné de la talentueuse Vitaa.

En Story de son compte Instagram, Vitaa a partagé plusieurs vidéos où elle est apparue en studio. Et la jeune femme n’était pas seule. En effet, M Pokora l’a accompagné sur ses petites séquences.

Il n’en fallait pas moins pour que les fans se posent des questions sur le sujet. En effet, certains pensent que la chanteuse va participer à la réédition du jeune homme. En légende de sa vidéo, elle a aussi fait des confidences.

Vitaa a aussi confié : « Ce qu’il vous prépare M Pokora ! Attention sa réédition arrive ! Rentrée dangereuse en vue ». Une chose est sûre, les fans du papa d’Isaiah ont vraiment hâte d’en savoir plus sur cette grosse surprise.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.