fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora prêt à collaborer avec la chanteuse Vitaa ?

M Pokora prêt à collaborer avec la chanteuse Vitaa ?

Sur son compte Instagram, la chanteuse Vitaa a laissé présager qu’un futur duo était en préparation. Qui plus est, avec M Pokora

Malgré le fait que nous soyons en août et accessoirement en « vacances », cela n’empêche pas certains de ne pas travailler. Preuve en est avec M Pokora et Vitaa qui nous prépareraient un duo. C’est en tout cas ce que laisse présager la dernière story de celle-ci comme le souligne Voltage.

Reste à savoir si le chéri de Christina Milian va être assez concentré pour bosser sur ce projet, si projet il y a. En effet, il y a quelques jours il semblait concerné par tout autre chose et assez énervé.

Si vous vous demandez de quoi nous parlons, rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer. En réalité, M Pokora poussait simplement un coup de gueule contre le Ministère de la Culture. La raison ? Cette histoire d’un siège d’écart pendant les concerts:

 « Soit vous nous annonce ‘concerts possibles avec port du masque obligatoire jusqu’à tant de personnes’. Soit vous interdisez et au moins on sait à quoi s’en tenir et on passe à autre chose. Votre règle du siège d’écart est impossible à mettre en place. Quand les billets sont tous vendus depuis des mois ».

Si M Pokora est aussi remonté dans sa story Insta, c’est parce qu’à cause de cette règle, de nombreuses personnes voient leur billet annulé. En plus de cela, l’annulation peut se faire au hasard…

M Pokora prêt à collaborer avec la chanteuse Vitaa ?
M Pokora prêt à collaborer avec la chanteuse Vitaa ?

Vitaa prépare-t-elle un duo avec M Pokora ?

C’est donc pour cette raison que nous pouvons penser que l’artiste a d’autres chats à fouetter plutôt que de faire un duo avec Vitaa. Malgré tout, si nous scrutons sa dernière story, nous pouvons bel et bien penser que cela va bientôt voir le jour.

En effet, celle qui cartonne avec ses nombreuses collaborations avec Slimane, faisait savoir qu’elle se trouvait en ce moment à Cannes. Voltage repérant qu’elle filmait le compositeur Renaud Rebillaud, notamment co-auteur du single Habibi de Kendji Girac. Mais en plus de cela, elle commentait: « C’est dans les tuyaux… » Tout en taguant M Pokora.

Il n’en fallait pas moins pour nous faire comprendre que les deux bossaient sur une collab. Reste donc à savoir quand celle-ci va voir le jour et si nous allons avoir droit à un extrait dans les prochains jours.

En tout cas, une chose est sûre, M Pokora ne se repose pas sur ses lauriers malgré les vacances.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.