Culture
Partager sur

M Pokora en plein tournage d’un clip… angélique ! (PHOTO)

M Pokora en plein tournage d'un clip... angélique ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

M Pokora dévoile sur son compte Instagram le tournage d'un nouveau clip très angélique. Il n'a pas encore annoncé de quel morceau il s'agit.

M Pokora réalise en ce moment même un nouveau clip. Il publie une photo sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle. Ambiance sous filtre rouge, nous pouvons voir le chanteur français aux côtés d’une femme angélique. Il semble lui montrer les directives à suivre pour le bon déroulement du tournage.

Nous n’avons pas de précisions sur le tournage du clip, ni même quel morceau M Pokora décide de mettre en scène. Le mystère mais aussi le doute planent. La seule information que nous ayons c’est les deux phrases annotées sous la photo. Le gagnant de la saison 3 de Popstars légende donc sa publication en écrivant : « À part ça, ce week end j’ai dansé avec un ange… Nouveau clip bientôt… »

M Pokora : il fait tourner la tête à ses fans !

La publication de M Pokora atteint presque les 50 000 j’aime. Les paris se lancent sur la Toile. Quel est le morceau ? Quand le clip va sortir ? Autant de questions qui font alors bouillir les fans du chanteur. Et qui suscitent aussi leur curiosité. Nous pouvons lire d’une internaute : « Qui a une idée de la chanson ?« .

Alors il semble que la tendance tourne pour le morceau Tombé, sorti en  « J’espère qu’il s’agit de Tombé, je kiffe tellement cette musique« . Ou encore aussi : « Il est « tombé » du ciel ou pas ? Cet ange« . Et aussi :  « J’hésite entre trois titre « Tombé, Seul, et Sommet« . Mais pas que ! Une autre fan se demande si le clip ne serait pas celui du morceau : « California Sunset OU L’amour vs L’amitié ??? »

Les fans de M Pokora sont très contents de cette nouvelle. Ils attendent avec impatience la sortie du clip. Pour l’instant rien est encore annoncé. « Tu n’arrêtes pas, cette aventure c’est la notre boss. Les clips font des ravages, hâte de voir le troisième. Good job« . Ou aussi :  « Et toi tu nous poste ça comme ça. Non mais sérieux Matt il faut prévenir, sinon à force tu n’auras plus de fans on fera tous des arrêt cardiaque. Ok… sérieusement hâte de voir ce nouveau clip« . 

Encore un coup de maître de M Pokora !

Crédit photo : L’internaute