fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora: sa performance fabuleuse aux NRJ Music Awards 2019 !

M Pokora publie plusieurs vidéos sur son incroyable performance aux NRJ Music Awards sur son compte Instagram. Les fans adorent !

M Pokora est un artiste de talent, et il le sait ! Le compagnon de Christina Milian publie plusieurs vidéos sur son compte Instagram. Ce sont des extraits de sa prestation aux NRJ Music Awards. Un show alors vraiment fabuleux !

Au total, le chanteur M Pokora publie quatre vidéos. Dans la première, il interprète son morceau de 2019 « Les planètes.«  Dans une folle ambiance donc, il délivre un refrain qui donne des frissons ! « Ta peau contre ma peau / Laisse, ta peau contre ma peau / Laisse-moi donner le tempo / Laisse, ta peau contre ma peau / Est-ce qu’on s’aime, est-ce qu’on s’oublie ? »

Un compte à rebours se lance, et s’arrête sur l’année 2004. M Pokora se lance sur son ancien morceau « Elle me contrôle. » Des souvenirs qui font échos à tous les fans. La salle s’enflamme. Dans la seconde vidéo, le compagnon de Christina Milian chante « Juste une photo de toi« , chanson qui date de 2009. Puis « À nos actes manqués de 2010« … Les deux vidéos suivantes sont aussi des rétrospectives de ses anciens tubes.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

M Pokora fait un show extraordinaire aux NRJ Music Awards 2019 !

Dans sa légende, M Pokora le dit lui même, impossible alors de résumer toutes sa carrière en à peine 4 minutes. « Difficile de résumer 15 ans de carrière dans un medley de 4min30! Alors MERCI pour vos messages, heureux que ça vous ait plu! Vous savez à quel point la PERFORMANCE reste le plus important pour moi lors de chaque cérémonie! On se retrouve vite sur la tournée! Hâte de vous voir! Merci encore. »

Plus de 129 000 personnes ont alors vu les différents extraits du chanteur. Les messages des internautes sont donc très nombreux. « Fière de toi mon frère! Bravo« ; « Impressionnant« ; « Tu as tout déchiré et donné comme toujours!! Merci pour les moments que tu nous as partagé et donné. Toujours là depuis le début. Rien sans toi » peut-on alors lire. « Fière de toi. Quelle performance on en doutais pas et ce nouveau trophée tu le mérites tellement  » commente aussi une autre fan.

M Pokora fait donc l’unanimité !