Culture
Partager sur

M Pokora partage un incroyable moment de communion avec son public ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, M Pokora a posté une nouvelle vidéo où il a partagé un incroyable moment de communion avec son public !

Le samedi 15 juin, M Pokora s’est rendu à Salon en région PACA pour faire son nouveau spectacle Pyramide Tour. Et ce dimanche 16 juin, il a partagé une vidéo vraiment incroyable sur son compte Instagram. En effet, sur cette dernière on peut voir le chanteur et son public en total harmonie. Tous ensemble chante la nouvelle chanson « Les planètes ». Il faut dire que les personnes présentes dans la salle connaissent ce titre vraiment par coeur pour le plus grand plaisir de l’artiste.

Pour rendre ce moment encore plus intense, les fans du jeune homme ont aussi décidé d’utiliser les flashs de leur téléphone portable. Un moment unique que M Pokora a décidé de partager sur le réseau social. En légende de sa vidéo Instagram, M Pokora a aussi écrit : « Hier soir sur scène… Looooooove bomb!!!Mamamamamamamama… Vous… Hâte de vous retrouver sur la tournée #pyramidetour !! Ps: Je crois qu’on a fait un tube @yohannmalory @tristansalvati @boom2music @hailedasta ».

M Pokora fait aussi un tabac sur scène à Salon en région PACA

M Pokora a aussi récolté plus de 152 800 vues en seulement onze heures. Dans les commentaires, les internautes ont vivement apprécié la joie et l’ambiance présentent dans la salle. Il faut dire que le public semble comblé par le nouveau show du compagnon de Christina Milian. Cette dernière soutient d’ailleurs largement son chéri.

Pour rappel, elle a aussi joué dans l’un de ses clips intitulé « Ouh na na ». Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : « 1 titre et le gars met tout le monde d’accord. Laisse de la place frérot. », « Cette chanson.🥰 Ce Public. Vivement la Tournée. », « Avec les flashs c’est beaucoup trop beau… rendez-vous au #PyramideTour pour refaire ça. » mais aussi « Aïe aïe aïe !Tu vas aussi nous faire apprécier la rentrée toi ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le