Culture
Partager sur

M Pokora devient numéro 1 des spectacles pour son Pyramide Tour !

Partage
Partager sur Facebook

M Pokora est très impressionné par ses fans, sans single ou album son spectacle Pyramide Tour se classe désormais numéro des spectacles en France !

Il y a quelques semaines M Pokora annonçait son nouveau projet. Le chanteur a annoncé une tournée intitulée Pyramide Tour sur Instagram. Et quelques jour après cette annonce, c’est déjà un énorme succès et cette tournée se classe aussi numéro 1 en France !

M Pokora annonce une nouvelle tournée!

Son dernier post sur Instagram remontait au 15 janvier dernier. M Pokora expliquait alors vouloir « se retirer quelques mois des réseaux sociaux » pour se « mettre « au vert ». Ce petit temps de prepos lui a permis de travailler sur un nouveau projet et à son rythme.

Surprise, le chanteur a posté le mardi 20 novembre une vidéo annonçant un nouvel album et une tournée. En effet il annonce le Pyramide Tour avec le commentaire « Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour... Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album… Encore un peu de patience… En attendant je suis heureux de vous annoncer le PYRAMIDE TOUR! Ouverture de la billetterie le 29 novembre à 10h… Vous n’en croirez pas vos yeux … » #pyramidetour #tusaisquonsaitfaire » .

Il a aussi ajouté un petit mot pour ses fans en post scriptum : « Vous m’avez manqué… 🙂 » . On en savait peu pour le moment et il vient de dévoiler une double information sur ce Pyramide Tour. Il a dévoilé les dates et aussi l’affiche de la tournée.

M Pokora devient numéro des spectacles pour son Pyramide Tour !

Alors que M Pokora n’a pas encore sorti de single ou aussi d’extrait de clip, sa tournée Pyramide Tour est déjà un énorme succès. Dans ses stories Instagram, le chanteur a posté une photo du classement des spectacles en France. Et la tournée Pyramide Tour explose les compteurs et se classe numéro 1.

M Pokora a aussi laissé un petit message à ses fans « Vous avez explosé mes records… Sans même un single… C’est ouf… à fond au studio… Vous ne serez pas déçus ! » Le chanteur annonce du gros lourd pour ce nouveau projet. Et on a aussi hâte de découvrir un premier titre !