fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora: son fans sont furieux à cause des NRJ Music Awards 2019 !

Partager
Partager sur Facebook

Matt Pokora est absent de la nouvelle catégorie meilleure performance de la soirée et cela ne passe pas du tout auprès de fans du chanteur !

Ce mardi 5 novembre,  TF1 a dévoilé une nouvelle catégorie dans les NRJ Music Awards 2019: la performance Francophone de la soirée. Mais pour les fans M Pokora manque à l’appelle ! On vous explique !

En effet, une nouvelle catégorie à vue le jour pour les prochains NRJ Music Awards 2019 qui auront lieu sur TF1. Dans l’enceinte du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. C’est donc un nouveau challenge pour les stars qui vient de faire son apparition dans l’émission. Il s’agit donc de la performance Francophone de la soirée. Ainsi les spectateurs devront départager les chanteurs !

Ainsi, cela se jouera donc entre Angèle avec Balance ton quoi, BigFlo & Oli avec Promesses , Dadju avec Compliqué, Kendji Girac et Claudio Capeo avec Que Dieu me pardonne. Mais aussi Jenifer et Slimane avec Les Choses Simples, Clara Luciani avec La Grenade. Ainsi que Aya Nakamura avec Pookie, Soprano feat Vincenzo avec Le Coach et enfin Vitaa et Slimane avec Ça va, ça vient. Pour les fans M Pokora est le grand absent !

M Pokora: il peut compter sur ses fans pour les NRJ Music Awards 2019

En effet, il manque M Pokora, le chanteur a toujours offert de vrais show lors des NRJ Music Awards D’ailleurs il est connu pour ses perf à couper le souffle ! Mais le chanteur peut compter sur ses fans qui n’ont pas manqué de le faire remarquer sur Twitter de manière hilarante ! « Alors on m’explique : on nomme l’autre tache qui se la pète à longueur d’année la Aya Nakamura et pas le meilleur artiste performeur @MPokora. On se fou de la gueule de qui ? Qui sont les abrutis qui ont décidé ? Je leur dirais bien en face ce que je pense !!!!!! » pouvait-on lire de la part d’une fan.

M Pokora un vrai fanbase qui ne le laisse jamais tomber ! Car nombreux sont ceux qui se sont indigné de son absence. « Euh vous pouvez m’expliquer il manque pas quelqu’[email protected], c’est un performeur et un showman et on ne le met pas dans cette catégorie. Cette émission est vraiment vendue pffff n’importe quoi, » s’exclamait une autre fan. Affaire à suivre !