fbpx
Culture
Partager sur

M Pokora: son nouveau titre « S’en aller » est déjà Top 1 sur Itunes !

Sur son compte Instagram, M Pokora vient de prouver que chacun de ses sons était un succès. « S’en aller » est déjà Top 1 sur Itunes !

Même si M Pokora a une nouvelle vie depuis quelques mois, cela ne l’empêche pas de travailler et nous offrir des titres. Preuve en est avec « S’en aller » dernier morceau en date. Un morceau qui semble d’ailleurs avoir convaincu son public. Etant donné qu’il se trouve déjà Top 1 sur Itunes !

Oui, vous avez bien lu. En seulement quelques jours, l’artiste a su mettre en avant sa nouvelle musique et cela semble avoir bien fonctionner. Peut-être que les fans étaient si étonnés de voir un nouveau projet de sa part, qu’ils ont voulu se jeter dessus ?

En effet, depuis que M Pokora s’avère papa, nous le voyons partager de nombreux moments avec son fils. Mais aussi beaucoup de moments complices avec sa chérie Christina Milian ou encore, des moments durant lesquels il profite de la vie.

C’est pourquoi, ses fans auraient pu penser qu’il se reposait sur ses lauriers depuis un bon moment. Avec la sortie de son titre « S’en aller », mais surtout, avec le succès de celui-ci, l’artiste prouvait le contraire.

De quoi rendre très fier M Pokora.

M Pokora: son nouveau titre « S’en aller » est déjà Top 1 sur Itunes !
M Pokora: son nouveau titre « S’en aller » est déjà Top 1 sur Itunes !

 « S’en aller » de M Pokora cartonne

Il suffit de voir le cliché ci-dessus pour s’en rendre compte. En effet, le papa d’Isaiah, en apprenant les derniers scores, ne tardait pas à faire une capture d’écran de ce succès. Histoire de tenir au courant sa fanbase et garder un « souvenir » de cette réussite.

M Pokora a bien raison de profiter. En effet, nous ne savons pas combien de temps le titre va réussir à rester en haut du classement. D’ici la semaine prochaine, il peut toujours chuter de quelques places ou alors, rester numéro 1.

Nous souhaitons la deuxième option pour le chéri de Christina Milian. Mais si nous avons un conseil à lui donner, ce serait de ne pas trop y penser.

Mieux vaut que M Pokora profite de la vie comme il a toujours su le faire, sans regarder les scores enregistrés par ses titres. Cela pourrait le stresser et il le sera déjà bien assez, dans quelques heures, avec le match de l’OM en Ligue des Champions.